Patt1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ben sa fait un ti bout que jai pas poster des photos ...jai ete chercher nos pr cher bobspike pour les amener tous cher moie .. alors jai pris le temp pour les peser .. alors pourquoi pas en faire un poste et garder mes donnee male spider de 510 gr ...(ptit cochon lolol)male pastel 730gr (en mue )femelle mojave 520 grfemelle granite (pas certain) 903grfemelle reg 1300gr (une de nos plus belle fem)femelle reg 1400grfemelle reg 2500grfemelle reg 1900gr femelle het albinos 1290grfemelle pastel 560gr (en mue )femelle reg 2230grben content ,merci ben bobspike pour le rack ,sa fait propre en maudit slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 24 mai 2009 woww mon slim son tous éceurant !!! le spider et le mojave son vraiment beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 tres beau le spider une de mes phase favorite felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 nice .. ya quelques petit nouveau depuis que je tes rendu visite belle collection de pr en tuka .. ta de la belle grosse femelle .. quois dire de ta femelle reguliere avec un patern ecoeurant .. trop belle .. ces quand tu met une photo de ton rack pour que ca me donne une ider ces pour quand les coco de pr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 a bin mon petit cachotier met moi ca liste datente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dubé1231 0 Posté(e) le 24 mai 2009 corn_&_python a écrit:a bin mon petit cachotier met moi ca liste datente hahaha ta l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 24 mai 2009 haha oli jlavais meme pas vue... jfaudrais ben jme pogne un tit couple de pr un jours la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 hey hey oli cest quoi au juste que tu pointe avec tes fleches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 24 mai 2009 hmmm sa ma laire de ton spider haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 hahahahahahaha ok ok ...oui beaucoup beaucoup d accouplement entre les deux ... bobspike avais commencer sa il y a un mois hahahah slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 hehe jte souhaite bonne chance avec eu car la femelle est superbe et le male aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 24 mai 2009 oh mesemble sa serais bo un tit spider ché moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 wow les boy cool et en passant bob tu les aa eu avant moi tes python moi je suis en conger dachat lol trop de chose a penser cool les boy super les python sourtous le spider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 reptilemeniac a écrit:wow les boy cool et en passant bob tu les aa eu avant moi tes python moi je suis en conger dachat lol trop de chose a penser cool les boy super les python sourtous le spider Héhéhéhé ouais, c'est pas pour rien que tout les pr sont rendu chez Pat. J'ai un petit manque de place ici alors j'ai gardé juste les boas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Vraiment nice le Spider les boys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Citation :Héhéhéhé ouais, c'est pas pour rien que tout les pr sont rendu chez Pat. J'ai un petit manque de place ici alors j'ai gardé juste les boas. hahahaha si vous aver plus de place moi je peux toujour en faire chez nous hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 26 mai 2009 tres belle collection de PR les gars .. je vous souhaite bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 hey hey ....maudit bon monde quon rencontre dans se merveilleux mon de bebitte lolol..jai ete inviter hier soir cher Eve aka heidi et Bill aka heeeeee Bill hahahah et jai passee une superbe soiree ..merci de mavoir montrer vos proteger une superbe gang ,cetais cool de se replonger dans le monde des gecko ..ouffffff sa evoluer en maudit eve possede des specimen assee debile ...ya aussi les pr hummmmmmmm mais bon jvais essayer de menlever limage dla bumble bee de dans la tete parceque ma capoter hahahaha est juste hallucinante ..mais trop grosse pour que jma criss dans les poches hahahahah..ben vue que bill et eve avais lue que nous voulion essayer les pr ,ben ils on contribuer avec un projet assee cool ..maman et fils ,maman wc proven (mais est arriver au quebec gravide et un des bb est le fils ) alors je vais les acoupler ensemble et voir squi en resortiras ...chui vraiment content ,jadore des projet comme sa ,merci a vous deux ..pis pour toper le tout ,avan de quitter il mon donner une superbe femelle pr proven ,un gros merci ,chui sure que ma trouver un ostie de beau male pour elle alors voici les 3 nouveaux pr ..le fiston 300 gr que jai nomme Bill hahaahaet maman ,jadore cest reflet rouille ..hummmm 1300 gr que jai nommee Eve lolet mademoisell que jai eu en cadeau.1450 grpis dsl bobspike ,jai pas pus ramener lautre .....y mon pas quitter des yeux hahahahahahahahahhahahahahhahahahahaslim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dubé1231 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Wow c'est super cool sa pis Heidi ta bien fait de pas le lacher des yeux... haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 A chaque fois que je vais chez heidi je ressort avec plein d'idée en tete ! Ils on une belle collection. moi qui pensais aller leur acheter des pr !!! Toi et bob vous aller avoir une belle collection de pr hehe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Citation :d'idée en tete ! messen lololol on as vue la meme chose lololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Super ca!!! Un gros merci a Bill et Eve. C'est vraiment tres gentil de votre part d'avoir pensé a nous pour continuer ce beau petit projet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 slim a écrit:pis dsl bobspike ,jai pas pus ramener lautre .....y mon pas quitter des yeux hahahahahahahahahhahahahahhahahahahaslimProchaine fois tu me le dira a 3 il vont avoir de la misère a nous checker hahahaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Héhé, essayez pas, m'a mettre mon chien de garde sur vous autres! Un vrai monstre sanguinaire celui-là. On ne le surnomme pas LE PIC pour rien. Regardez-ca:Pis ca c'est le petit bijou que Pic doit protéger:C'était ben cool notre soirée, il faudrait faire ca plus souvent mais avertissez moi avant de venir, m'a barrer la cage de la bumblebee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 agasse bumblebee hahahahahahaha en plus est dodu juste a point hummmmmmmmm serieux jen est pas vue souvent alors je suis vraiment impressioner .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 lolol le pic !!! Je dirais plus le zigneux quand chu la ! hehehe il lache jamais mes pentalon de job. hehe.. toujours aussi jolie celui la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Que je suis content de pas l'avoir vu en vrai!!! Crissss qu'est bellle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 hahahahah cets exactement sque jai dit a bill et eve .... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Pis comme j'ai dit a Slim, c'est surement la derniere royal qui va sortir d'ici. C'est la petite favorite a Bill. Faut dire que je l'hais pas moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Bobspike a écrit:Que je suis content de pas l'avoir vu en vrai!!! Crissss qu'est bellle!!!attend de le voir en vrai !! C'est incroyable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 hahahaha un gros merci Manu ,jte le promet ma en prendre le plus grand soins ...ben oui superior gecko a participer a notre trippe pr ..entre amis on peu ben saider llol..javais besoin dun male albinos ou dun male het albinos pour une de nos femelle het albinos ,jme rapelais que manu en avais un ,alors sa ete avec un gros oui quil est descendu se soir et me la apporter ,mais il nets pas arriver seul,une superbe femelle albinos niccccceeeeeeeee ..sa complet un jolie trio pour essayer de sortir du jolie chubby jaune et blanc ..voici le male het albinos de 1500 gr .proven .et la splendide femelle 1604gr.je sais que cest ton ti tresor ,alors ma lui faire attention jte le promet .et les deux ensemble ....as oui en plus la mademoiselle a eu son cooling et le male ben il vien de la rejoindre pour une cohabitation .nous tenon encord a remercier Eve ,Bill et Manu ,serieux vous nous avez faite sauter quelques annees dattente les amis (es) nous en sommes tres reconnaissant .....asteur on engraisse le tout et on attend que la neige fonde hahahahahhahahaha ostie cest vrai on fait juste commencer lete ,la prochaine saison me parais loin hahahahahahaha slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 29 mai 2009 woooow la bumblebee !!!! juste maladeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Pas de trouble les mec...ça m'a fait un grand plaisir, comme d'hab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Malade ta grosse femelle albinos Manu je suis jalou bonne chance pour ton projet Slim Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 29 mai 2009 wow elle est just splendide ta grosse femelle abino Et bonne chance les gars pour ce beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 hhehehe vous aller sortir de belle chose cette anner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ouin, ca grandisse tes affaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ouf Slim... je trippe ben raide sur ton pr albino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ces poche que mon male face juste 400g je les verais bien ensemble .. ( albinos a albinos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 le male het est 100% het slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 a okk nice allors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites