Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

python royal

Messages recommandés

ben sa fait un ti bout que jai pas poster des photos ...jai ete chercher nos pr cher bobspike pour les amener tous cher moie ..

alors jai pris le temp pour les peser ..
alors pourquoi pas en faire un poste et garder mes donnee

male spider de 510 gr ...(ptit cochon lolol)


male pastel 730gr (en mue )


femelle mojave 520 gr


femelle granite (pas certain) 903gr


femelle reg 1300gr (une de nos plus belle fem)



femelle reg 1400gr


femelle reg 2500gr


femelle reg 1900gr


femelle het albinos 1290gr


femelle pastel 560gr (en mue )


femelle reg 2230gr


ben content ,merci ben bobspike pour le rack ,sa fait propre en maudit
slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau le spider une de mes phase favorite felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nice .. ya quelques petit nouveau depuis que je tes rendu visite Laughing

belle collection de pr en tuka .. ta de la belle grosse femelle .. quois dire de ta femelle reguliere avec un patern ecoeurant .. trop belle .. Shocked

ces quand tu met une photo de ton rack pour que ca me donne une ider Laughing


ces pour quand les coco de pr Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corn_&_python a écrit:
a bin mon petit cachotier Razz





met moi ca liste datente Wink


hahaha ta l'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha oli jlavais meme pas vue... jfaudrais ben jme pogne un tit couple de pr un jours la Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey hey oli cest quoi au juste que tu pointe avec tes fleches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahahahaha ok ok ...oui beaucoup beaucoup d accouplement entre les deux ...

bobspike avais commencer sa il y a un mois hahahah

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow les boy cool et en passant bob tu les aa eu avant moi tes python moi je suis en conger dachat lol trop de chose a penser cool les boy super les python sourtous le spider Very Happythumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilemeniac a écrit:
wow les boy cool et en passant bob tu les aa eu avant moi tes python moi je suis en conger dachat lol trop de chose a penser cool les boy super les python sourtous le spider Very Happythumrightthumright


Héhéhéhé ouais, c'est pas pour rien que tout les pr sont rendu chez Pat. J'ai un petit manque de place ici alors j'ai gardé juste les boas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment nice le Spider les boys Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Héhéhéhé ouais, c'est pas pour rien que tout les pr sont rendu chez Pat. J'ai un petit manque de place ici alors j'ai gardé juste les boas.


hahahaha si vous aver plus de place moi je peux toujour en faire chez nous hahahahaha Razzthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey ....maudit bon monde quon rencontre dans se merveilleux mon de bebitte lolol..

jai ete inviter hier soir cher Eve aka heidi et Bill aka heeeeee Bill hahahah et jai passee une superbe soiree ..merci de mavoir montrer vos proteger une superbe gang ,cetais cool de se replonger dans le monde des gecko ..ouffffff sa evoluer en maudit eve possede des specimen assee debile ...
ya aussi les pr hummmmmmmm mais bon jvais essayer de menlever limage dla bumble bee de dans la tete parceque ma capoter hahahaha est juste hallucinante ..mais trop grosse pour que jma criss dans les poches hahahahah..

ben vue que bill et eve avais lue que nous voulion essayer les pr ,ben ils on contribuer avec un projet assee cool ..
maman et fils ,maman wc proven (mais est arriver au quebec gravide et un des bb est le fils ) alors je vais les acoupler ensemble et voir squi en resortiras ...chui vraiment content ,jadore des projet comme sa ,merci a vous deux ..

pis pour toper le tout ,avan de quitter il mon donner une superbe femelle pr proven ,un gros merci ,chui sure que ma trouver un ostie de beau male pour elle

alors voici les 3 nouveaux pr ..


le fiston 300 gr que jai nomme Bill hahaaha




et maman ,jadore cest reflet rouille ..hummmm 1300 gr que jai nommee Eve lol





et mademoisell que jai eu en cadeau.1450 gr





pis dsl bobspike ,jai pas pus ramener lautre .....y mon pas quitter des yeux hahahahahahahahahhahahahahhahahahaha


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow c'est super cool sa Razz pis Heidi ta bien fait de pas le lacher des yeux... haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A chaque fois que je vais chez heidi je ressort avec plein d'idée en tete ! Ils on une belle collection. moi qui pensais aller leur acheter des pr !!! 
Toi et bob vous aller avoir une belle collection de pr hehe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
d'idée en tete !
messen lololol on as vue la meme chose lololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ca!!!

Un gros merci a Bill et Eve. C'est vraiment tres gentil de votre part d'avoir pensé a nous pour continuer ce beau petit projet!!! Very HappyVery Happythumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:


pis dsl bobspike ,jai pas pus ramener lautre .....y mon pas quitter des yeux hahahahahahahahahhahahahahhahahahaha


slim
Prochaine fois tu me le dira a 3 il vont avoir de la misère a nous checker hahahaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, essayez pas, m'a mettre mon chien de garde sur vous autres! Un vrai monstre sanguinaire celui-là. On ne le surnomme pas LE PIC pour rien. Regardez-ca:



Pis ca c'est le petit bijou que Pic doit protéger:





C'était ben cool notre soirée, il faudrait faire ca plus souvent mais avertissez moi avant de venir, m'a barrer la cage de la bumblebee!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agasse bumblebee hahahahahahaha en plus est dodu juste a point hummmmmmmmm

serieux jen est pas vue souvent alors je suis vraiment impressioner ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolol le pic !!!  Je dirais plus le zigneux quand chu la ! hehehe il lache jamais mes pentalon de job. hehe.. toujours aussi jolie celui la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked

Que je suis content de pas l'avoir vu en vrai!!! ShockedRazz

Crissss qu'est bellle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahah cets exactement sque jai dit a bill et eve ....

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis comme j'ai dit a Slim, c'est surement la derniere royal qui va sortir d'ici. C'est la petite favorite a Bill. Faut dire que je l'hais pas moi non plus tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:


ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked

Que je suis content de pas l'avoir vu en vrai!!! ShockedRazz

Crissss qu'est bellle!!!
attend de le voir en vrai !! C'est incroyable..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahaha un gros merci Manu ,jte le promet ma en prendre le plus grand soins ...
ben oui superior gecko a participer a notre trippe pr ..entre amis on peu ben saider llol..

javais besoin dun male albinos ou dun male het albinos pour une de nos femelle het albinos ,jme rapelais que manu en avais un ,alors sa ete avec un gros oui quil est descendu se soir et me la apporter ,mais il nets pas arriver seul,une superbe femelle albinos niccccceeeeeeeee ..
sa complet un jolie trio pour essayer de sortir du jolie chubby jaune et blanc ..

voici le male het albinos de 1500 gr .proven .


et la splendide femelle 1604gr.je sais que cest ton ti tresor ,alors ma lui faire attention jte le promet .



et les deux ensemble ....as oui en plus la mademoiselle a eu son cooling et le male ben il vien de la rejoindre pour une cohabitation .




nous tenon encord a remercier Eve ,Bill et Manu ,serieux vous nous avez faite sauter quelques annees dattente les amis (es) nous en sommes tres reconnaissant .....asteur on engraisse le tout et on attend que la neige fonde hahahahahhahahaha ostie cest vrai on fait juste commencer lete ,la prochaine saison me parais loin hahahahahahaha

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malade ta grosse femelle albinos Manu je suis jalou Mr.Red

bonne chance pour ton projet Slim Twisted Evil


Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow elle est just splendide ta grosse femelle abino Shocked

Et bonne chance les gars pour ce beau projet thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf Slim... je trippe ben raide sur ton pr albino !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...