Patt1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ben oui avec un peu de patience ,jai reussis ...a comparer a lannee derniere jai mieux starter mes bb morellia .. jai attendu apres leurs premieres mues et aussi quils fasse leurs premiers caca . hier jai dropper 3 pinkie rats et pafff .les 3 on tres bien manger sans esitation ..chui bien content ,jaime pas vendre des animaux nourrie a la souris lololol.. voici les 3 premiers a manger . ben content entouka .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Coliss qui sont beau On pourrais p-e s'entendre pour un trade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 super ca mon pat tu doit etre tres heureux tres bon travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Citation :Coliss qui sont beau On pourrais p-e s'entendre pour un trade si cest contre sque je pense ...sa serais un trade de champion sa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 24 mai 2009 maudit qu'c'est cute bébé! y ressemble tellement a un ptit scrub :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 genre un hypo au pire on ce comprend lolll vraiment super ces petit ijcp la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 24 mai 2009 trop beau stes ti la !!!! content pour ton moi slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Goodstuff Slim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 26 mai 2009 nice job pat .. sont tellement eceurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 hey ben ,4 sur 7 mangent comme des cochons ..chui ben content voici quelques pictures de ceux qui mangent 4 repas 4 repas3 repas3 repasjai rien sexer encord hahaha ,mais je vais le faire bientot et en mettre a vendre pour ceux qui mecrivent de mp sa seras pas long lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 de toute beauter jai des bac de libre m0n chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Oli Calme toi la Sinon J envoye mon Blood Apres toi Pis j'y dit que c est toi qui a manger son Lunch !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ouien ben moi pis pat on as sexer les bb ijcp et grrrrrrrrrr sa donne 1 femelle et 6 males ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Je comprends ta "deception". Avec mon resultat de 3 femelles pour 8 males, c est poche en sal. Mais au moins les bb sont vivants et mangent du rat, juste ca , ca console. Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites