Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WaMx420

Corn Snake Perdu

Messages recommandés

Bonjour..Hier Mon Jeune Corn Snake etais dans sa branche.. puis je venais de lui faire une petite separation terre/Copeau de bois car il aime bien bouger dans tout sorte dendroit mais a mon arrivé tard le soir... il netais plus la..mais tout etais bien fermer..ai je nai vue aucune porte de sortie... jai bien creusé la terre.. mais aucune trouvaille.. Que dois-je faire???

Hummmm Chercher !!!!! Je crois pas qu il ai vraiment de truc special pour rappeler un serpent .

mmm!! sais bien mais c tres bizzar quil sois sorti comme sa quand je nai vue aucune issue et je voulais savoir si jamais il pouvais se cacher sous la terre

C'est sûre qu'il peut peut-être se cacher dans la terre mais seulement de la terre dans un terra de corn ce n'est pas le meilleur substrat pour sa santé...ses excréments mélangé à la terre, avec un peu d'humidité et ça devient un vrai nid à bactéries... mais bon.
Pour ton serpent égaré, le plus souvent il est proche dans la pièce, il longe les mur et va sous le lit, le réfrigérateur ou derrière une commode ou le meuble de tété et j'en passe ! Cherche, cherche et cherche encore car il n'y a pas d'autre solution.

Bonne chance et donne nous-en des nouvelles.

y'a que toi qui peut savoir s'il est encore caché dans le vivarium... humm

S'il s'est sauvé, place des morceaux d'environ 20'' de tape électrique face collante vers le haut sur le bord des murs. Fait une tourné des tapes 2-3 fois par jour. Si tu le trouves pris dans un tape. Mets de l'huile végétale sur lui et laisse le se déprendre par lui même dans un plat. L'huile dissous la colle donc il devrait enlever le tape lui même... Le dommage est minimal et c'est une technique très efficace pour trouver un serpent perdu. Je parle par expérience...

driere le fon du vivarium mais vraiment introuvable dans un crack perdu.. yavais lair content de sortir lol!!

je suis contente que tu l'es retrouver! J'ai déjà perdu un corn mais je l'ai jamais retrouver Sad

• Créer...