Dubé1231 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Salut a tous un de mes serpents a des mites et je dois le traitez maintenant. Je me suis un peu renseigner et ce qui est revenu le plus souvent c'est le : "Nix"? Alors je suis donc allez a la pharmacie et on m'a donner ceci: Life Brand, Lice Killing Shampoo. Alors je regarde les instructions et sa dit que si sa va dans les yeux ou dans la bouche faux appeler SOS poison.... Alors trop toxique pour mon serpent sa... ou c'est pas pareil pour le serpent? Merci de votre aide tlm.. J-F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 tu dillus ta bouteille de nix dans un 4 litre deau ,enleve les bolle deau de ton terra et ensuite vaporise partout ,meme le snake .. tu recommence au 3 jours ,pendan 1 mois .. est ce que tu as acheter du 1 % ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 tu doit traiter tout tes autres serpent si tu en possede plus que 1 slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dubé1231 0 Posté(e) le 25 mai 2009 slim a écrit:tu dillus ta bouteille de nix dans un 4 litre deau ,enleve les bolle deau de ton terra et ensuite vaporise partout ,meme le snake .. tu recommence au 3 jours ,pendan 1 mois ..est ce que tu as acheter du 1 % ?? bah cest sa laffaire le pharmacien ma donner du shampoing anti-poux et sa marque tres poison, faut pas en mettre dans les yeux ou en avaler ou sinon faut appeler un centre anti-poison.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 nix 1% que tu dilue dans 4 litres deau ,et oui cest poison ...sa tu les insectes et les oeufs ,cest sure que cest tuff ... vaporise pas direct sur les yeux du snake .. ma etre honnete jai jamais lue la boite ,jai suivie les conseille damis et jai fait les traitement ,mais mesemble que si s tue ds bebitte sa doit etre assee fort ... le pourquoi tu enlenve tes bolles deau ,pour etre sur que ton snake en boive pas .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dubé1231 0 Posté(e) le 25 mai 2009 slim a écrit:nix 1% que tu dilue dans 4 litres deau ,et oui cest poison ...sa tu les insectes et les oeufs ,cest sure que cest tuff ...vaporise pas direct sur les yeux du snake ..ma etre honnete jai jamais lue la boite ,jai suivie les conseille damis et jai fait les traitement ,mais mesemble que si s tue ds bebitte sa doit etre assee fort ...le pourquoi tu enlenve tes bolles deau ,pour etre sur que ton snake en boive pas ..slim c bon merci beaucoup slim ma faire sa au plus rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 jespere ta pas amener tes bebite cher nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dubé1231 0 Posté(e) le 26 mai 2009 corn_&_python a écrit:jespere ta pas amener tes bebite cher nous Naw sa M'impressionerai bcp je vien de me rendre compte de sa et cette BCI etait a lautre bout de la piece... j'espere que non du moin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Tant qua etre dans les bébittes messemble je me suis déja fait dire que les mites réussissent pas à vivrent sur les corps humains Si quelqu'un peut approuver se point merci d'avance Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Francis, Les mites peuvent vivre un certain laps de temps sa parasiter les animal, mais les mites que nous retrouvons sur nos serpents sont des mites à serpents. Il peuvent se retrouver sur toi, dans ton lit, etc... Ce sont des accariens. Parcontre, il ne peut pas te parasiter toi, donc mourrerons dans les hôte, le serpent... Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 27 mai 2009 lol j'ai fait mille faute pis quand jme relis mon texte est weird... Citation :laps de temps sa parasiter les animal... sans parasiter leur animal ... Citation :donc mourrerons dans les hôte sans leur hôte .... Lol désolé des fautes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Citation :Les mites peuvent vivre un certain laps de temps sans parasiter les animal, mais les mites que nous retrouvons sur nos serpents sont des mites à serpents. Il peuvent se retrouver sur toi, dans ton lit, etc... Ce sont des accariens. Parcontre, il ne peut pas te parasiter toi, donc mourrerons sans les hôte, le serpent... nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Antoine a écrit:Francis, Les mites peuvent vivre un certain laps de temps sa parasiter les animal, mais les mites que nous retrouvons sur nos serpents sont des mites à serpents. Il peuvent se retrouver sur toi, dans ton lit, etc... Ce sont des accariens. Parcontre, il ne peut pas te parasiter toi, donc mourrerons dans les hôte, le serpent... Salutouin alors ces comme un poux ne pourrait pas réussir a vivre sur un serpent il y a telle sorte d'acarien pour chaque texture de peau/cuire dans le fondmerci Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 27 mai 2009 OLI C PAS LE BOA QUI EST CHEZ NS LA??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 hey alex capote pas ... jai virer le scoot alenvers de tout les bord tout les coter je les chequer a loupe et jai rien vue ... pas grave men va acheter du nix pi on traite en fds pour etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dubé1231 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Rept-alex a écrit:OLI C PAS LE BOA QUI EST CHEZ NS LA??? c pas ton boa c'est un autre boa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 non je suis avec dans le porjet boa et il est cher lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dubé1231 0 Posté(e) le 28 mai 2009 corn_&_python a écrit:non je suis avec dans le porjet boa et il est cher lui Comme je dis J'avais 3 boa, celui la etait a lautre bout de la piece et c'est un autre boa que je vien de voir qu'il a des mites... je savais même pas qu'il en avait quand je t'ai vendu le boa... j'en suis desoler oli :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 pas grave chummy moi nomplus jai pas vue de mites sur le snake mais on va juste prevenir pour etre plus que sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Citation : ouin alors ces comme un poux ne pourrait pas réussir a vivre sur un serpent il y a telle sorte d'acarien pour chaque texture de peau/cuire dans le fondmerci Oui tu as tout compris c drette sa. Des accariens ( les poux a cheveux aussi ) il y en a vraiment beaucoup de sortes. Pour ce qui est de vos serpents les gars, ne prennez pas de chances pis traitez les. N'attendez pas que les mites pondes des oeufs, parceque sa serait pas mal plus chiant. Moi quand j,en ai eu, je suis allé chez rona acheter un vaporisateur pour les fleurs... cré mwé que sa vaporise partout sur le sepent sa lol. J'en ai pu jamais entendu parlé. Ce qui est brillant c de traiter un serpent avant de le renter chez soi... moi j'ai appris de ma leçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Citation :Ce qui est brillant c de traiter un serpent avant de le renter chez soi... moi j'ai appris de ma leçon parole de sage ............................... ou faite le traitement des son arriver avans de lamener dans vos piece a snake .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites