Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonne nouvelle, Suite à notre passage aux fêtes de la nature sur les plaines d'Abraham dimanche dernier, nous sommes en page 13 du journal de Québec ce matin. Le python birman (Mango) appartenant à Mathieu Naud et Kate Proux (membre de l'AHQ et du forum) partage notre passion avec les visiteurs. Les organisateurs (ville de Québec) ont été très imprésionné par notre professionalisme et par la beauté des spécimens sur place. Une autre bon coup pour la cause! Merci aux gens qui sont venu nous voir, c'est toujours un plaisir de partager avec vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool!! Un autre bon coup pour les reptiles! Wink

Félicitations à vous. Avez vous des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow felicitation, tres beau travail! Photos serait vraiment cool aussi comme le dis Nir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux car si les organisateurs de la ville de Québec ont aimé ça, peut-être que la ville sera plus ouvert sur la question reptiles (serpents surtout) car si je me rappel bien et ne me trompe pas, il y a un règlement qui empêche la garde de ceux-ci sur sont territoire ou sinon dans certains arrondissements.
En-t-k, félicitation et merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certain arrondissement mais québec même acepte la garde en captivité de reptiles. Toutefois, il ne faut rien prendre pour acquis et tout faire pour obtenir une bonne entente avec les dirigants de la ville. Le commité organisateur nous a même demandé si nous étions intéressé à revenir l'an prochain! Pour la photo,,, j'ai jetté un coup d'oeuil sur le site internet sans succès. Peut être que quelqu'un est meilleur que moi pour trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ça Anick, j'suis contente pour vous que ça l'aye rouler votre présentation ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est signe qu'ils ont aimés si veulent voir revoir:thumright: belle temperature en plus sunny


Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je suis de qc et je peu dire que peu darrondissement les refusent.ils interdisent les serpents mais sans vraiment connaitre ca,la preuve le python royale est interdit et le boa constricteur ne l'est pas,un peu fucké mais cest ca quand des ministres s'occupe des choses quil connaissent peu ou pas du tout.je sais pas pour 2009 mais s'etait le cas en 2007,car jai eu des trouble avec eu et leur loi .....la plupart des arrondissement refusent les pythons en generale,mais les autres ils passent pas mal toute.les lezards ya pas de troublent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sure de ca car moi en 2007 j'ai appelé a la ville de quebec pour savoir si j'avais le droit a des pythons royal et il m'ont dit que y'avais pas de probleme et je suis de l'arondissement de limoilou. Je possede aujourd'hui 3 pythons royal et il sont déclaré a mes assurances, si la ville voulais pas, mes assurances le sauraient et il me demanderaient de m en débarasser car sa l'a été un gros morceau pour eux a avaler ( les serpents ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ville de Québec même, accepte les reptiles (toutes forme) et (la c'est sous toute réserve mais messemble que oui) ancienne-lorette acepte aussi. Sinon, pratiquement tous les autres arondissements interdisent la garde de reptiles en captivité. Toutefois, les loies sont weard, prenons l'exeple du gars qui a échappé son corn dans ste-foy... Il lui ont dit : c'est interdit de garder un corn ici mais si il reste dans son terra, tu as le droit drunken
On a encore bien du travail à faire pour faire accepter notre passion. C'est une des raisons pour lequel l'AHQ et les autres AH ainsi que plusieurs membres du forum travail d'arrache pied pour faire avancer notre cause. En informant les gens, en agissant de façon intéligente et en gardant espoire, ont peut changer bien des affaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle photo... Bien plaisant que le beau temps était présent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, avec un peu de retard... le petit article de journal en question:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...