simoncools 0 Posté(e) le 26 mai 2009 après beaucoup de recheche je n'ai jamais trouver de quel morph il est ou juste un het peu être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ce que je trouve beau et curieux aussi c'est la première tache jaune avec deux point noir dedans juste avant la tête, mais pour la question, moi côté phase PR, je n'y connait pas grand chose... et il a un très beau jaune-dorée aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 d'apres ce que je vois je te dirais que c'est la phase régulière mais c'est un beau specimen. Les photos sont pas super clair mais je suis pratiquement sur que c'est ca BIG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Régulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 26 mai 2009 beau regulier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoncools 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ok merci ces ca que je me suis dit au début mes les deux petit point deriere le coup me trompait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites