tarcan1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 quelques phots d'un petit spécimen que j,ai chez moi, il m'a été vendu sous Damon medius J'ai fait un petit test pour voir en ne mettant que les pédipalpes en focus, on dirait qu'il dit "nourissez moi!" celle là avec un plus grande profondeur de champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le roux11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Woaw C'est récent comme acquisiton? Avoir sue j'aurait demender a voir sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyn111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 tarcan a écrit:J'ai fait un petit test pour voir en ne mettant que les pédipalpes en focus, on dirait qu'il dit "nourissez moi!" Ah ! moi je trouve qu'on dirait qu'il dit : ''M'a te manger !!!! Mouahahahah !''. Tout est question d'interprétation. Jolies photos, en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Le roux a écrit:Woaw C'est récent comme acquisiton? Avoir sue j'aurait demender a voir sa! non, ça fait un sacré boutte, mais il est minuscule... c'est moins impressionnant en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le roux11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 A bah alors j'pense j'vais me contenter des photos j'aime mieu l'imaginer big Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony.T1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Cyn a écrit:tarcan a écrit:J'ai fait un petit test pour voir en ne mettant que les pédipalpes en focus, on dirait qu'il dit "nourissez moi!"Ah ! moi je trouve qu'on dirait qu'il dit : ''M'a te manger !!!! Mouahahahah !''. Tout est question d'interprétation.Jolies photos, en passant Moi j'aurais dis à la Française " Quoi tu veux t'la mettre, bah vas-y viens viens, j'te casse en 2 moi"Correct Cyn tout est question d'interprétation Anthony.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Jolie photo ! belle aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites