Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tybyby1

Uroplatus spiny

Messages recommandés

Bonjour, en allant a lanimalerie il y a quelque temps, le mec a dit, hey hey regtarde cest full rare, vriament trop hot etc etc ...

un couple d' uroplatus spiny.... Ils sont vriament magnifique, mais a 349 chaque... sont-ils vriament si rare que ca ...?!??! si extraordinaire a aprt leur beauté??!?!?

voici un lien pour une photo ...

http://www.shutterstock.com/pic-932662.html

merci

J'ai lu que cette espèce fut découverte en 2004.
Ça fait pas tellement longtemps donc ça doit être assez rare.

un uroplatus pietschmanni c'est assez rare, il y a peu d'éleveur qui en possède au Québec à ma connaissance, à ce prix là d'un animalerie ça doit être du wild capture. J'ai lu que les uroplatus sont très dure à garder en captivité et que c'est fragile si ce n'est pas garder aux températures exactes. C'est ce que j'ai lu mais je ne peux pas le garantir, faudrait que tu t'informe aux gens du forum qui en ont garder. Je crois qu'il y avait bibloblo qui en avait. cherche sur le nom latin tu va surement trouver quelque chose sur la garde.

L'animalerie que tu es allée, les uro son WC. L'adaptation n'est pas encore faite donc a moins de vouloir investire en frais de vet et déparasitage, évite. Pour les prix d'animalerie... dit toi qu'habituellement, une animalerie fait beaucoup de profit sur les bêtes qu'elle vend. Attend de trouver un éleveur...Bibloblo, ne fait plus l'élavage d'uro.
Comme dit mya, les uros sont plus difficile à garder principalement acause des températures qu'ils impliquent. Un peu trop de chaleur et up, ils passent l'arme a gauche.

• Créer...