Patt1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 hey hey ,ben tavais pas a faire sa mon cher Pat ,mais entouka ,cet ben apprecier ,jmemmerdais cest temp si hahahaha sur les pr que tu a amener cher moi heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee une qui fait le donut pis lautre qui sais plus comment se placer hahates ben gentil entouka ,sa vas etre une premiere pour moi des eclosion de pr ...sa doit etre nice quand meme a voir ...des ti snake chubby .ya une chose ,jai oublier cetais qui les papas .cest les deux ,une avec le pastel et lautre le spider ?? ou ben jpose trop de question pis ma le voir si ya des bb hahahahaslim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 hehe nice ...jte souhaite plein de ti spider ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Omg... jte souhaite des beaux bébé mon Slim !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Cool!!! Mais fallais mettre les 2 males avec une femelle pour avoir des Bumblebees! Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 26 mai 2009 des tit snake chubby hahahaha nice slim jte souhaite bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 hey hey ...son pas juste a moie hahahaha son a bobspike itoo merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bonne chance avous 2 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 slim a écrit:hey hey ...son pas juste a moie hahahaha son a bobspike itoomerci les amis Ouin, cé moi qui lui a envoyé 2 femelles pleines Pour ce qui est de qui a été avec qui, ben tu regardera dans l'incubateur quand les bébés sortiront!!! La plus pale des 2 a été avec le spider pis l'autre avec le pastel!! Merde pour la suite el chummy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 hehe bob si tu en a dautre femelle pleine , bin moi shu plein de place vraiment nice les gars .. ca part bin le projet pr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ouin cest NICE ca! Bonne chance avec le reste, on se parle PR, dans une couple de mois;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Citation :on se parle PR, dans une couple de mois;) hahahahah apres avoir lue ta liste yep on vas sassoire et echanger sa comme des cartes de hockey hahahaha .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Hhahah cest un deal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 sa approche .plus que 15 jours ..... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 7 juin 2009 sa promet... Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Moi aussi jai 2-3 autres qui sont toute GONFLEES! woohoo! quelle bebe morph tu pense avoir cette annee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 nous essayon ,pastel ,spider et albinos . les autres von etre pour la saison prochaine pis aussi ,apres avoir trouver quelques male qui manques .... nous possedon plussieur femelle ,mais les males son manquan en nombre lolololololol slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites