stevie 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Voici quelques photos de mes hog de L"ouest pris sur le fait,lol.... et voici la surprise...ont a hate de voir les resultats...a venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 hehe felicitation .. reste juste a atendre les bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Super beau les hog Stevie...Celui que je vais avoir resemble t'il à ta dernière photo?? Sa couleur est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevie 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Manu celui la vaut 2500$,si tu veut une comme ca.Mais par contre ils a une couleur semblable beaucoups de rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 félicitation! J'ai bien hâte de voir les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RegiusCo 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Citation :Manu celui la vaut 2500$,si tu veut une comme Stevie, how ironic of you to recently call others ''morph whores'' where do you fit in? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevie 0 Posté(e) le 29 mai 2009 hey Mr.Ironic first off instead of hiding behind Yoda,why don't state your real name. P.S. If the hat fits wear it. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevie 0 Posté(e) le 29 mai 2009 stevie a écrit:hey Mr.Ironic first off instead of hiding behind Yoda,why don't state your real name. P.S. If the hat fits wear it. Natural occuring morphs in the wild,doesn't fit under "Morph Whores" Stevie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevie 0 Posté(e) le 29 mai 2009 EyeCu a écrit:Citation :Manu celui la vaut 2500$,si tu veut une comme Stevie, how ironic of you to recently call others ''morph whores'' where do you fit in? Mr.Bouchard,how disrespectful of you to offer such a low blow.I think i shall offer you a Mr.Freeze so you can sit out on your porch.Salut Marc ,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RegiusCo 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Still love ya stevie, you morph whore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites