Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le roux11

Sons

Messages recommandés

J'ai une question
Je garde mes mygales dans ma chambres au dessu de ma télévison et j'ai un systeme de son en dessous (de la télé)
Je me demendais si sa pouvait être un facteur de stress car j'ai remarquer que ma G. Pulchres est très stresser depuis un bout de temps a chaque fois que j'ouvre le plat...
Je me demende aussi si sa peut être due au plat (un genre de contenant en platic transparent). Car a chaque fois que je l'ouvre elle devient nerveuse...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu parle de la Grammostola Pulchra ou d'un autre espèce??

Pour ce qui est des vibrations à cause du système de son, je ne pense pas que ça soit très bon pour elle, ce n'est pas bon pour aucun reptiles d'ailleurs, ça se peut très bien qu'elle soit stressée à cause de ça. Change la de place si tu peux, sur un meuble plus tranquille où il n'y aura pas de vibration. Elle devrait être pas mal mieux. C'est sur que je ne suis pas experte mais en tout cas, moi c'est ce que je ferais. Tu ne perd rien à essayer!

Je ne penserais pas que ça serait dû au plat, j'ai plus des doutes pour les vibrations. Est-ce que ça fait longtemps qu'elle est dans son plat et sur le système de son??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas vraiment en faite le systeme est par terre en avant... et C'est vraiment chauqe fois que jouvre le dessu a chaque petit coup elle sursaute on dirait...

Et non je parle de la grammostola Pulchripes (aureostriata...mais changer de nom...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croit vrmnt que le pot est en cause et parlant de probleme jai remarquer des petites bibittes blanches dans l'fond du pot(2) il marche no vole pas...c'est quoi?? c'est vraiment mini

Et penser vous que je devrait déja mettre ma mygale dans un mini aquarium en plastique...? je ne suis pas sure mais vite comme sa elle fait environ 1 pouce et demi...je croit pas que sa changerais grand chose puisque la surface plate du petit aquarium et celle du pot se ressemble

Sa se pourrait tu que la terre soit en cause ( elle est présentement sur de la genre de terre noire... que denis ma donner avec le pot...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les petites bébittes j'en avais quand j'ai eu mon scorpion ces des bébittes d'humiditer moi ma solution j'ai changer mon substrat pour du nouveau que j'avais mis dans le four avant pour le stériliser puis temps en temps je brasse le tout dans le terra et je n'est pas revu une Wink

mais au cas ou tu t'inquieterais je me suis fait dire que ce n'est pas dangereu pour la mygale


Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le roux a écrit:
Je croit vrmnt que le pot est en cause et parlant de probleme jai remarquer des petites bibittes blanches dans l'fond du pot(2) il marche no vole pas...c'est quoi?? c'est vraiment mini



Peut-être des collemboles

Collemboles = manque d'entretien (se nourrit de résidu de nourriture) et-ou manque d'aération dans le terra

J-M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tourbe brune à 2 piastre le sac chez rona ça convient assez bien

Tu tiens le tout sec avec un bon bol d'eau changer régulièrement, tu peux aussi faire une petite vaporisation 1 fois semaine histoire de rehausser que très légèrement l'hygro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok mais pour l'instant elle est bébé (environ 6 mois)

Je met quand meme tous suite un bol d'eau?
Parce que moi on ma dit de juste arroser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le bol d'eau c'est toi qui vois, mais moi je trouve que c'est du trouble pour rien avec cette espece lorsqu'ils sont assez jeune. Il passent leur temps a tout virer a l'envers et le bol d'eau se fait completement enterrer au bout de 2-3 jours.

Pour un adulte substrat sec avec bol d'eau reste l'ideal mais pour les mygalons je prefere tenir le substrat humide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...