Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corn_&_python1

update ... gecko , accesoir , barbu , cameleon , herrison...

Messages recommandés

salut gang .. je vous met un update de ce qui me reste Mr.Red faut que ca parte vraiment pu de place pour les lezard car comme tout le monde le save , grand-maman demenage cher moi en fin de semaine Wink


gecko ...

male ..

il reste que le shtctb..90$




femelle .. tous prooven apart une

raptor de simon hamelin ... super speciment avec un caractere super plaisant .. douce et gigote pas dutout.. 200$




hypo tangerine ... 70$





tremper albinos ... 80




bell albinos .. la seul qui na jamais eter acoupler .. 90$





-------------------------------------------------------------------------------------------------------


cameleon casquer male qui vien avec flexarium et branche ..125$ superbe speciment tres intence ...


http://www.repticlic.com/autres-lezards-other-lizards-f25/cameleon-casquephoto-et-photo-de-nouvelle-achat-t3871.htm

----------------------------------------------------------------------------------------------


dragon barbu orange avec flanc tres bleuter .. 75$ ...femelle ..juvenil




------------------------------------------------------------------------------------------------


herisson ( couple prooven ) elle a acouche la semaien passer mais avec les renovation et le bruit cher moi , elle na pas aleter les bb Thumb down


femelle albinos et male poivre sel .. vraiment des animaux adorable Twisted Evil

75$ pour les 2 ... negosiable si bonne famille thumrightDonné

--------------------------------------------------------------------------------------------

terrarium 10g et +

15$ le 10 gallons vide ou 25$ avec bol deau et cachette et substrat neuf

29 gallons = 25$ ( x2 )

------------------------------------------------------------------------------------------


autre photo par mp


par telephone ou par mp

514-668-5487

l8w_rider@hotmail.com


merci a+

prend echange sontre serpent ou terra en melamine pour boa ou ...................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...