Shiva08 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Salut la gang, je suis mal pris... je dois déménager bientôt et je suis contraint de vendre plusieurs de mes serpents par manque de place :- Ratier de Taiwan : Mâle d'environ 6 pieds, proche 3 ans, très bon appétit, couleurs magnifiques, bon caractère pour un Taiwan. Il n'a jamais eu le moindre problème de santé ou autre. 80$- Tiger rat snake : Mâle d'environ 5-6 pieds pour 3 ans, mange très bien du congelé, très bon caractère pour un Tiger rat. Je demande 200$.- Elaphe radiata albinos : mâle, mange très bien du décongelé, nerveux (tout à fait normal pour un radiata!) mais pas agressif, il fait près de 5 pieds pour environ 3 ans. Comportement fascinant! 250$420$ pour les 3! -------------------------------------------------- J'ai aussi une magnifique femelle BCI d'environ 3 ans et demi, proche de 6 pieds (adulte de petite lignée), elle mange très bien et à un excellent caractère.Prète pour la reproduction! 200$ (négociable)C'est tous des serpents que j'ai depuis longtemps alors... personnes sérieuses SVP......merci, au plaisir!Jonasps : les photos ne datent pas d'hier mais les spécimens n'ont pas bien changé depuis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites