guigui011 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 JE VOUS POSE TOUTES LES LETTRES DE LA RACE PLUS LA PHOTO ET A VOUS DE JOUEROK SI OUI JE LE LANCE A PARTIR DE DEMAIN,AU DEBUT CA SERAS FACILE PUIS DE PLUS EN PLUS DUR !!!NOUS VERRONS LE MEILLEUR DE NOUS TOUS DANS UN AN,SI LA GRIPPE NE M'AS PAS EMPORTE !!!loupiot___________________ 1noulane__________________ 4marie33113_______________ 1juju______________________ 2tikka _____________________ 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 génial mon guigui ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Super idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 chouette!!!!!! merci Guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Super, j'ai hâte de jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 on commence quand ??????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 facile pour la premiere voici les lettresAABDEEEGLLMNRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ... evidemment: Le Berger Allemand ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Je pense que Loupiot à la bonne réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 bravo loupiot ça va devenir de plus en plus difficile,encore 4ou5 FACILE APRES ON VA CORSER LE JEU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 et le prochain c'est quand guigui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 je vais corser de suite voila un chien de race finlandaiseAAAAAPHIJKKKLNRRUvoila en françaisACCDDEEEEHIILNORRSU ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 C'est le KARJALANKARHUKOIRA ou chien d'ours de Carelie en français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bravo noulane va falloir que je trouve plus dur LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 bon comme je vois que vous etes doué je ne pose que le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 j'attend la reponse c'est quoi comme chien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Epagneul français ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 NON MAIS EPAGNEUL TOUT DE MEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 épagneul .... picard ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Un épagneul de Saint Usuge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 T'as toujours de ces trouvailles, Noulane !!!!!! c'est où Saint Usuge ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 C'est en Saône et Loire, pas loin de chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 merci du renseignement, je me coucherai moins bête, mais je ne sais pas si je retiendrai ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ce n'est pas un Saint usuge, poil trop frisé...c'est plutôt un epagneul de Pont Audemer, d'après la taille et le poil... ...et j'oubliais : super jeu, excellente idée Guigui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 lol son pays n'est pas loin de chez MARTINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 un Epagneul Luxembourgeois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazamé 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Un chien d'Oysel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 je pense aussi a l'Oysel...c'est possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 mdr pas du luxembourg ,un grand pays !! bon je vous le donne c'est l'epagneul allemand,revenez plus haut voir la fiche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 en voila un nouveau race anglaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 guigui a écrit:mdr pas du luxembourg ,un grand pays !!bon je vous le donne c'est l'epagneul allemand,revenez plus haut voir la fiche ! Sur les trois frontières prochent de chez moi j'ai commencé par la plus originale. Il y avait la Belgique également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 un welsh springer spaniel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Un Fied Spaniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 sussex spaniel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 C'est sur, c'est pas un welsh .... il a la tête du sussex et le corps du field, alors, un croisé sussex/field ?????? maintenant tout dépend aussi de l'époque de la photo, çà pourrait tout aussi bien être un cocker d'il y a X années ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 trop haut sur pattes pour un Sussex, pas la bonne couleur pour un Welsh, a la limite un Field, mais pareil, semble trop grand...le Field n'excede pas les 46 cm au garrot... un Boykin ? mais ça n'est pas reconnu et pas anglais mais américain...un Field donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazamé 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 guigui a écrit:mdr pas du luxembourg ,un grand pays !! bon je vous le donne c'est l'epagneul allemand,revenez plus haut voir la fiche ! Mais lequel parce qu'il y a 3 types d'épagneuls allemands dont le chien d'Oysel. Je dirais le petit Mustlander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Non, c'est le Wachtelhund...le petit Munsterlander est très différent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 et allez un point de plus pour noulane !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Je ne suis pas d'accord guigui un sussex est bas sur patte et long en corps.Voici un sussex spaniel, urva-ursi de chateau ripaille à M.. Schuehmacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 + 1 juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 c'est vrai que j'avais quand même un doute à cause de la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 JUJU MDR MOI J'AI UN BOUQUIN ,IL FAUT CROIRE QUE CELUI CI A MANGE PLUS DE SOUPE donc je reste sur mes positions !!! ou alors attaque l'editeur mais pas moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Ben oui mais si tu mets des photos qui ne correspondent pas aux races, c'est pas du jeu. verifies au moins sur des sites d' éleveurs de cette race, si la photo correspond bien, car sur la plupart des bouquins, il y a des erreurs de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ben regarde la fiche ,je viens de la poser , ça a l'air de correspondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 race autrichiennevoila les lettresACCDEHILNNRRTTUUOOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 guigui a écrit:ben regarde la fiche ,je viens de la poser , ça a l'air de correspondre ! C'est la photo qui ne correspond pas à la race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 BEN dsl je ne connais pas tout les chiens !! a qui doit on se fier alors ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 vérifies sur chiens de france avant pour être sure de la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites