marie331131 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 chien courant du tyrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Juju a écrit:vérifies sur chiens de france avant pour être sure de la photo. YES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 BRAVO MARIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 facile celui la a vous de trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Berger Belge Tervueren. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Juju a écrit:Berger Belge Tervueren. BRAVO 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 hihi...ah ben oui, je confirme : c'est vraiment pas un Sussex...hihihihi un transgénique peut être...a mon avis, c'est bel et bien la photo d'un Boykin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Pincemaille a écrit:hihi...ah ben oui, je confirme : c'est vraiment pas un Sussex...hihihihiun transgénique peut être...a mon avis, c'est bel et bien la photo d'un Boykin... a guigui rien d'impossible voila le vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 bon en voila un autre faites le durer ,je n'en pose plus jusqu'a lundi trop de trucs a faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra48 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ah bah faire durer un aussi facileeuhhhUn chien Noir du Tyrol Autrichien ?bah quoi, on a dit de faire durer alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Un jeune schipperke qui a eu trop de calcium pendant la croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Peut être un barzoï noir Tu as vue guigui, on fait direr le suspens, mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 un tervuer. avec une mutation génétique ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Celà va être dur de trouver la réponse avant dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantelouve 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Un groenendael au régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 pfffffffffffffff, vous n'y connaissez rien...voyons, c'est évident, c'est un berger Guigui, variété noire a poil mi longs...assez rare comme chien, mais on a réussi a préserver ses instincts de photographe...c'est un chien idéal pour les retoucheurs de photos en tout genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 très bien ce jeu ! je dirais ausi un barzoi noir (j'y connais rien à certaines races , je crois que je vais squatter ici pour apprendre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra48 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Un poilausore du nigéria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 un tervueren réglisse à poils mi longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Alexandra a écrit:Un poilausore du nigéria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 un gronendale barzoidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 shihtzuart a écrit:un groenendale barzoidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 ça va pas être facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 après deux trois verres de bulles on va vous en trouver des races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ... un Dobermann á poil et queue long , avec oreilles liftées ... :0013: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra48 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 On tiendra jamais jusqu'à lundi !!!Un chien loup de Moldavie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Tu as raison Alexandra, c'est de la torture Un berger lissé noir à queue longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 un diable de Tasmanie non LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 BON ALLEZ VOUS POUVEZ DONNER LA REPONSE ,JE SUIS DE RETOUR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Berger Belge Groenendael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Juju a écrit:Berger Belge Groenendael BRAVO + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 en voila un nouveau coton celui la, race nord americaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Chien Léopard Catahoula ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Noulane a écrit:Chien Léopard Catahoula ? BRAVO +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 c'est instructif ce jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Trop fort Noulane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 C'est en lisant une revue canine que j'ai découvert cette race il y a quelques années, et je m'en suis souvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 EN VOILA UN NOUVEAUNATIONALITE SUEDOISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 spitz des visigoths Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Il est trop fort Noulane mdr ! surtout hyper rapide lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 hyper rapide, normal, car on est deux à participer sous le pseudo, monsieur et madame ! Et puis, c'est aussi une race qui fait partie de notre club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 arf y'a d'la triche hi hi hi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Noulane a écrit:spitz des visigoths plus 1 C'EST AUSSI LE BERGER SUEDOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 m'énerve, j'arrive toujours trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 et ça ???reponse le WE prochain hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Chien thaïlandais à crête dorsale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 2 chiots ridés de race indeterminée un noir et feu et un fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 MAYOR a écrit:2 chiots ridés de race indeterminée un noir et feuet un fauve tu brules et bravo pour la belle description hihihihi c'est une vraie race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites