guigui011 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 facile quand on en a un a la maison,oui je sais les couleurs c'est pas le top mais bon on fait avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 je ne viens plus sur le sujet pendant 1 semaine , ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Ben en même temps guigui, il faut suivre les postes des membres, géraldine a eu une très belle portée l'année dernière de ces zèbres Allez guigui une autre parce que 1 photo par mois c'est pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Juju a écrit:Ben en même temps guigui, il faut suivre les postes des membres, géraldine a eu une très belle portée l'année dernière de ces zèbres Allez guigui une autre parce que 1 photo par mois c'est pas beaucoup je surveille vos betises pas vos chiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Et le mien de quiz, vous en pensez quoi?http://www.braquedubourbonnais.info/fr/quiz_races_chiens.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 c'est bien j'arrete 40 % de bonne reponses je suis pas doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Ben si mic_comte Admin nous a mis le lien de ton site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites