Mya1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Je place l'annonce pour un ami qui veux vendre son crested car il n'a plus de temps pour s'en occuper adéquatement. Voici ce qu'il a à vendre:Crested gecko dark fire maleTerrarium exoterra 18x18x24 avec fond en styromoussepetite cachettegrosse cachette2 ampoules reptil glo 5.0 uvb de 26 watt1 ampoules reptil glo 5.0 uvb de 13 watt2 lamp à reptil avec intérieur luminessant2 petite plantes ventouse1 grosse plante ventouse1 grande liane1 grand branche style mousse caoutchou1 ptite branche style mousse caoutch1 ptite planet sur pied artificielsac de bouffe CGD presque neuf 32 ozhygrometre exo-terrathermometre et hygrometre acheter chez Canadien TireIl aimerait vendre le tout au tour de 300$, il ne veux pas vendre séparémentIl peut rajouter un aquarium 20 gallon avec couvercle et petit meuble en bois + ptit aquarium 5 gallonen plastic pour 50$ de plusSi intéressé contacter moi en mp et je vous mettrais en contact avec lui. Il est de sherbrooke mais il peut se déplacer à montréal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites