legol 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Comme le titre le dit, mes jungles ont commencé a sortir, bon, je les ai aider un peu en ouvrant les oeufs a 60 jours d incubation mais bon, a date yen a 1 qui est sorti et les autres ont juste la tete qui sort. Je vais prendre des photos plus tard dans la journée, maintenant, faut que je prépare mes bacs... Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Félicitation! J'ai bien hate de voir ces petites betes la! Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 28 mai 2009 félicitation super réussite, jai hate de voir les pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 28 mai 2009 J ai vraiment hate de les voir tous sortis...surtout que quand j ai ouvert les oeufs, yen avait un qui semblait etre plus orangé que les autres... j ai ben hate de voir ce qui en est Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dubé1231 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Nice job!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Nice !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Super ca!!! Félicitation!!! J'ai bien hate de voir les photos entk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Content pour toi Bravo Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 hey ,felicitaion pat ,jai suivie pas mal tout tes poste depus ton arriver sur le forum et je sais que tu i tenais beaucoup ....tres belle reussite mec ,et lache pas ta job de qualiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 28 mai 2009 felicitation , mais j'ai hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Comme promis, une gang de photos!!! Le premier sorti!!! On peut voir les tites tetes Deux petits Pis la gang des oeufs ouverts Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Super ca, félicitation mister!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Petit update, j en ai maintenant 3 qui sont sortis, dont celui que je pense garder , du moins pour l instant Il ressortait bcp plus pale dans l oeuf et est plus orangé que les autres! Des photos individuelles vont bientot suivre:) Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 29 mai 2009 wow ses vriament le fun a les voir soritirent de leurs oeufs ils sont tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 felicitation tres belle reusite ... jai bin hate de voir leur evolution coter couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites