Stav 0 Posté(e) le 28 mai 2009 un gros MERCI A bobspike , slim et sly pour ce gros coup de main de déménagement de cages la semaine passée et etc...... je vous en doit une puis une autre les gars tsé jveux dire un gros merci rub-spike pour ce sérieux coup de main j,apprécie énormément ce que tu as fais pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 hey hey elchummy ,on est une gang qui se tien mec ......cest poche que avec tout sa hahaha on se soit meme pas croiser ......mais hey cest faite asteur et tu peu relaxer ... jaurais aimer aider plus ,mais vous avier lair a avoir tout en main hahahah ..... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Hey Stav, ne me remerci pas. Je suis sur que tu aurais fait la meme chose alors.......!! Ca m'a fait bien plaisir de te donner un coup de main l'ami!! Ca sert a ca des chum apres tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Ah bien ça a fait plaisir... J'espère que le WD-40 qui t'ont mis dans les épaules va faire la job! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites