Le roux11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Du Peat moss.Tourbe canadienne c'est tu corect pour les mygales? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 29 mai 2009 oui ces parfait car sa retien asser l'eau mes tu peut te faire un mixte de vermiculite/terreau/peatmoss aussi il ny a pas juste une recette tout dépendant la mygale a besoin de quoi substrat sec/humide Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le roux11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Donc du peat moss (que je fait chauffer avant dans le four pour steriliser) c'est parfait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 29 mai 2009 oui Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le roux11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Juste comme sa la recette pour la terre c'est quoi ? XDgenre a combien dans lfours pis cb de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 30 mai 2009 il n'a pas vraiment de recette précise... met ton four a 350-400 puis mes ta matière sur une tole/assiette d'aluminium puis fait la chauffer jusqu'a ce quelle soit sec sec sec loll puis apres laisse la refroidir puis humidifie la ensuite tu la met dans ton terra Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le roux11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 je vient de la changer de terra ^^ Je m'en suis gosser une beaucoup mieu avec un pot du dollorama et jai faite des troues dans le dessus+ les cotéEllea l'air un peut nerveuse et se tient beaucoup sur les coter mais je crois quelle va l'aimer beaucoup mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites