Skold111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Voici Mon petit couple de waxy monkey frog (phyllomedusa sauvagii)ils ont tous les 2 presque 1 ansquelqu'un pourrais m'informer sur la quantité de criquet je doit donneret a quelle fréquence car en ce moment je donne 6 criquet chaque au 2jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ils me font rire.. ils sont vraiment belle..on dirait qu'ils sourient constament je dirai que par leur grosseur ils l'ont l'aire bien nouris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ces vraiment une espece fascinante ... jadore il mon lair bien dodu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreby 0 Posté(e) le 29 mai 2009 c'est ben drôle ça on dirait des petit Jabba the huntpour ta question je ne sais pas, je ne connais pas cette sorte. A la grosseur c'est ça doit manger beaucoup...j'ai fouillez rapidement sur le net et je n'ai pas trouver grand chose...sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites