Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beaucereptile1

ponte du 19 fevrier

Messages recommandés

bon comme certain le save j avait eu une ponte inatendu le 19 fevrier .j aivait u 7 oeuf dont 4 paraissait bien quand je l ait ait ramasser . apret une erreur stupid de ma part (oublier le plat ouvert toute une nuit )
y avait un oeuf qui allait bien donc le 24 soit 94 jours apret une petite tete ces montrer ...

ces la que tous commence , premierement il sortait pas le dessous ,j aurrait jamais rien vue si l opeuf serait rester rond et qu il y aurrait pas un peut de liquide qui etais visible sur le coter ...alors j ai decider de le tourner un peut et de ouvrir un ti peut afin de l aider

jusque la tous allait bien et environ 7 heure apret il etais sortie complettement mes le sac vitalin etais encore gros comme un 5 sous environ et on voyait qu il etais pas toute absorber j ai rien toucher et suis aller dormir le lendemain matin le bb etais décéder malheureusement

je ne sait pas si ces moi qui la tuer en le bougant ou si il etais trops tot pour lui de sortir et na pu survivre

j aurrait tu du couper le sac ... pas tourner l oeuf ... pas ouvrir meme un peut l oeuf ... sait pas

mes la plus jamais je tourne un oeuf et j me dit que ces de l experience qui rentre et souvent les mauvaise nous fond mieux agir les autre fois .. etk j en retire un bonne lecon meme si ces pas de ma faute ou si ca l est un ou l autre

j espere que les 9 autre oeuf pondu le 29 mars (38 jours apret ) ne me feront pas la meme chose car ces les meme parametre et les meme que la premiere de l an passer

etk j vous tien au courant

merci jasmin

Selon moi t'aurais dû laisser la nature suivre son cours. C'est probablement parce qu'il n'avait pas fini d'absorber son sac vitalin qu'il restait dans l'oeuf. Il arrive qu'ils passent un long moment(3-5 jours et meme plus) encore dans l'oeuf une fois l'oeuf "pipé" Bonne chance pour le reste.

• Créer...