Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corn_&_python1

éclosion part two .. 19 bébés

Messages recommandés

salut gang jai vecu ma deuxieme eclosion de la saison aujourdui Mr.Red une belle grosse porter de 19 bb vivant et un mort .... je trouve ca tres bien pour une premiere anner de repro pour la femelle tongue

asser parler .. voici les bb ...

voici la petite gang

regarder le rouge intence qui sort de la .. un keeper de plus Razz puahahaha

voici les 3 autre que leur cordons etais pas encore retirer de loeuf ...

...

et voici le mort qui aurais eter tres beau avec ca longue stripe qui va quasiment jusquau bout de ca queux .

et le voici dans son sac ..

il etais vraiment plus petit que les autre .....

il a 18 bb de very top shape et un qui me fait hésiter un peu mais bon .. le temps nous le dira ..

photo individuel apres la mue Wink

merci de commenter

a+

Belle variété! Si je voit bien tu as du hypo en plus du reste?? Quelle phase sont les parents?

wow encore une belle réusite, je t'en acheterais ben un mais mon chum va peter les plomb affraid ha ha ,ya pus place chez nous lol Very Happy ,bravo encore il sont super beau thumright

Totalement d'accord, très belle portée Wink même moi ça me donne envie d'en acheter un, il y en a un ou deux qui m'ont taper dans l'oeil je dirais.

So

Niicee sa Oli! Son vraiment beau! Very Happy

Un jour j'aurais un petit corn snake Rolling EyesLaughing

héhé félicitation, pour la belle éclosion Mr.Red

merde jpensais jamais avoir le gout davoir des corn mais a cause de toi jai lgout lol , felicitaion oli serieux son vrm que trop beau , cé dvaleur pour le ptit special mais bon .

tomy thumright

hehe merci bien gang ... javais oublier de specifier quelque chose et mon decompte etais pas tres bon lolll jai pas la tete la ce temps ci ...

ca a pris 53 jours dincubation ... les coco ce son ouvert seul ... elle avais pondu 21 coco et 15 autre coco un mois apres ... finalement jai 20 bb de vivant et un de mort ... mais malereusement , jai perdu les 15 autre coco je men atendais vraiment pas Thumb down

désolé pour toi mec Confused dit toi que tu as quand meme 19 autres beaux bébés Very Happy j'ai hate de voir des pics de ton supposé "pied" Rolling Eyessilent

a oui faut je metre des pic de lui vue tu ma stooler ,..... jai un ti bb avec plein de tache blance ces tres speciale .... ma metre des pic aussitot quil a muer .. jatent de voir si ca va partir avec la mue

• Créer...