Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Exoticst

notre petite collection de python

Messages recommandés

salut a tous !

Nous avions envie de vous présenter notre petite collection de python, les voici ......



Blood python bornéo male.



Python royal femelle nommer Mystic.



Python royal femelle nommer Léa que nous avons rescapper de chez exoticbreed.



Python royal male nommer bb Wink , mon premiere achat.



Python royal nommer West.




Donc voila, ne vous geiner pas pour donner vos commentaires thumright .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vien de constater ce fait, désoler j'ai oublier de les agrandir :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corn_&_python a écrit:
thumright nice la famille .. je suis bin heureux qui aille un autre snake sortie de la


ouai meme chose pour moi! sa piece a reptile devait etre comme Aushwitz mais pour les reptiles Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Oui et je suis bien contente de l'avoir sorti de la, elle est en super santé maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corn_&_python a écrit:
cool ... tu a meme pu gouter a ca marque de comerce ... il ta aporter plein de mite Thumb down

LOL j'ai eu le même problème avec 2 boas adultes que j'avais eu de chez lui. Pleins de mites!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha ok jvien de relire ,exotic breed ,mais avec ton nick sa porte a confusion un brin ...


pourquoi acheter vous encord de lui ?? vous attender quoi ?? de scrapper cotre collection ??

ne jouer donc pas avec la santer de vos animaux et nentre pas danimaux mal en point venen de la cets tout .

si vous penser que sa peu pas vous arriver de tout perdre a cause dun animal malade je peu vous dire que sa se peu ,je les vecu (pas avec lui mais )alors sa me fait dla peinne quand je lie que vous encheter encord de lui ...

en passen tres beau pr que tu as thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi pat mais c'est tout de même une bonne idée je crois de tenter de "sauver" les animaux qui sont là et leur offrir une meilleur qualité de vie Confused évidement les risques sont grand mais quand tu sais dans quelle situation l'animal vivait, tu prends plus de précautions que nécessaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:
je suis d'accord avec toi pat mais c'est tout de même une bonne idée je crois de tenter de "sauver" les animaux qui sont là et leur offrir une meilleur qualité de vie Confused évidement les risques sont grand mais quand tu sais dans quelle situation l'animal vivait, tu prends plus de précautions que nécessaire...
peut-etre un bonne idée de sauver mais quand il vend un snake, il en rentre probablement un autre... Donc selon moi sa aide pas vraiment !?! je connais +/- la situation de ce gars mais c'est ce que je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl jaurais pas du sortir du sujet ,,

le but du poste est ta jolie collection ..qui est superbe encord une fois lolol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos commantaires Very Happy

A mon avis vous avez tous raison pour ce que vous avez dit au sujet de exotic breed, c'est sur que c'est un risque a prendre mais aillent déjà travailler dans leur animalerie, j'ai vu a quel point ils pouvaient y avoir des serpents mal en point au point que je ne voulais pas les laisser la tellement ils etaient infestée de parasites. Mais, biensur moi et mon copain prenons le plus de précotions possible pour ne pas que ça affecte notre collection. Rien n'approche nos bébés t'en que le serpent en question n'est pas en bonne santé. Nous aimons adopter des serpents et les remettres sur pied. Mais, ça fais déjà près d'un ans que l'on approche plus exotic breed Wink nous préférons maintenant acheter ailleur. Encore merci Very Happy



So et oli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exoticst a écrit:
Mais, ça fais déjà près d'un ans que l'on approche plus exotic breed Wink nous préférons maintenant acheter ailleur. Encore merci Very Happy

So et oli


voila une sage desision Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...