Exoticst 0 Posté(e) le 31 mai 2009 salut a tous, jai fais une nouvelles aquisition que jadore particulierement il y a deux jours que javais envie de vous montrer et par la meme occasion vous montrer mes deux autre bébé .voici ma derniere aquisition qui vien de chez oli ( corn & python), une belle petite femelle barbue que jai nommer NIka.voici un de nos male nommer spike.et pour fnir mon autre male nommer gonzo.vos commantaires sont les bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 hehehe je suis bien heureux que ces toi quil laille la tite toutounne je ces que tu prend bien soin de tes bébitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exoticst 0 Posté(e) le 31 mai 2009 hehe merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilius1111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Beau Barbu, ton mâle à le même nom que le mien Spike, lol. Les photos sont petites mais ils sont beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exoticst 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci! Hehe c un nom qui leur va bien je trouve . Oui bientôt je vais arranger ça pour qu'on puisse mieu les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilius1111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 J'ai hâte de voir les photos en plus gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites