Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
val_mayra

URGENT CORN SNAKE BLESSER

Messages recommandés

Salut je vien de mappercevoir que ma femelle corn snake cest sauver elle cest retrouver en dessous de la laveuse ou dans laveuse...bref les a fait debarquer la strap et la elle es blesser elle a une grosse plaie ouverte sur le dos je fais quoi es ce que je met du polosporin ou je la baigne que doit je faire merci de me repondre le plus vite possible....

Ouverte Normalement on ne peux pas mettre de Polysporin mais il faudrais desinfecter et aussi mettre son terra le plus sterile possible , donc sur du papier essuie tout . Pourquoi prendre a desinfecter sa plaie desolé mes connaissances arrete la

mais je desinfecte avec quoi ...???? on ne vois pas tres bien mais jai fait de mon mieu

outch ......polysporin ....scottowel dans le fond du terra ,soi sur que tout tout soi enlever dans le terra apart son bolle deau ..change le scott towel le plus souvent pssible lorsquil se salie (pipi ou caca ) sans attendre ,si il nest pas en contacte avec des bacterie et que tu tien toujours sa plaie propre tout vas bien alllee .

je sais que sais plate ,mais voie sa comme une exprience enrichissante ,tu vas pourvoir donner les soin et etre fiere de la guerison ,lave la plaie avec quelques chose de tres humide et aplique du polisporyn .fait le une fois par jours ,mais lave avan den remettre .avec les mue sa vas se cicatriser ,mais ton snake garderas toujours une marques ...

sur la photo que jai mit ,cest une cicatrice de serpent qui cets fait manger par un rat ,et sa cest tres bien cicatricer ,si tout est strerile et propre tout vas bien se passee (spas moie qui est nourrie au vivan hahahah ))

si sa seigne oublie sque je tes dit ,commence apres larrete du seignement ...

mais en premier lieu propreter propreter ....

slim

Merci beaucoup Slim es ce que je peux lui donner un bain?? et elle devais manger es ce que je la nourris pareille?? Merci pour ta reponse et oui cest une experience enrichissante mais pauvre petite!!!!

non ca ne saigne pas cest sur la chair mais elle as de la graisse de laveuse partout lol

tiede mais pas chaud ,met une goute de savons a vaiselle ,sa vas faire decoler lhuile ..

tu peu mettre de leau dans un bac mettre vraiment une minim goute ,et y mettre le corn ,mets le couvercle et laisse le se promener dans leau ,sa eviteras que tu lui fasse mal en touchan a la plaie

slim

Bon j'ai fait tout se qu'il fallais tout es stérile je nettois a tout
les jours je mets du polysporin a tout les jours... resultat infection je crois

Vous en penser quoi meme si les photo sont pas tres clair

je ne vois pas très bien mais on dirait qu'il est en mue???je compare les 2 photo. si ces le cas attend de voir la plaie après la mue.

Hmmm, les photos ne sont pas très claire, mais je crois qu'il y a possibilité d'infection... Je sais que c'est chiant et cher, mais si ce serais mon serpent, je ferais un saut chez le vétérinaire... Patrick Cavannagh sur le Boul. Bourque est super bon avec les reptiles... Il va sûrement lui donné des antibiotique ainsi qu'une crème anti-septique.

Aussi... Quelques choses qui je trouve fonctionne très bien pour ce genre de plaie, c'est l'Hydro-
thérapie. Faire couler un petit filet d'eau tiède-chaude 2 fois par jour environ 5-10 minutes sur la plaie encourage la circulation sanguine dans les tissus en réparation et sa accélère la guérison... Mais ça, c'est quand il n'y a plus d'infection.

ok et combien ca coute ca le veterinaire pour un serpent??? c'est mon bébé elle jvoudrais pas qui lui arrive quelque chose !!!

Invité

Outch! Sad Tu nous tiendras au courant!

Eh puis, la visite chez le vet? Ça bien été?

Bonne nouvelle!!! Je suis aller au vétérinaire ce matin ... Aladiah n'as pas d'infection ... seulement une grosse plaie gallé...
Il ma'as dit que ca prendrais au moins 1 ans a guérir mais heureusement elle n'as rien de grave thumrightYouppii

Une autre bonne nouvelle!!! Elle viens de muer et selon le vet... j'avais a laider a muer pour au moins un ans ...
Et bien elle as muer en un morceau... la galle es partie es c'est super beau !!!!! Youppii

• Créer...