Patt1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Gab ta femelle est top shape mec ,troisieme rats jumbo depuis sa ponte ,je suis tres content quelle est repris son poid et meme plus ...cst selle son belle et tout a lair a allee tiguido pour elle ,elle a repris son ti criss de caractere de cul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Cool mec...good job!!!!! Dire qu'a mangeais juste des souris avant la tite criss. Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Citation :des souris hahahah ya pas de sa qui entre cher nous ,,,,moi jai une regle avec es snake hahahaha tu mange du rats ou tu mange pas cets tout ,tu mangeras quand tu auras faim cest tout ,,dabitude le swtch se fait assse vite ,comme avec elle ,je les nourries un moi et demi apres sa ponte hahaha elle a manger comme une folle .... mais avan la ponte elle etais capricieuse et mangeais juste au mois ,mais hey ya juste les fou qui change pas ahaha slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Elle va etre grosse pour la saison prochaine...... Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 hehehe vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites