corn_&_python1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 hehe salut je voulais faire un petit update des jcp que jai eu des pat & pat ... je suis en amour total avec ces petit monstre et jai jsute tres hate de faire du f1 voir les magnifique couleur qui va sortir de la place au photo ,, le jaune comence a bien ce developer ... au debut il etais brun elle est du pour muer dici peu donc dautre photo bientot voici la femelle voici le ti male fou raide temps qua i etre , voici la stripe de wyzza voil pat il etais temps que tu aille des new de eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 vraiment un superbe trio que tu as la ,en plus tu as eux cest 3 la bb ,alors quoi de mieux pour gader de beau bb en santer ,tu a lair en ten occuper comme un pro woow ...je suis bien content que tu en est garder merci a toie ... pis que dire dla stripe ,sa aussi chui content de tavoir gosser pour que tu lachete ,cest un de tres meilleur achats hahaha ... en plus les bb que tu as de nous cets les premiers bb que moi et bobspike on as breeder ensemble lololol sa vau dlargent hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 certain que ca vaut de largent loffre est mieux detre tres tres importante pour quil sortie dici ces pomal mes chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ils sont superbe ti-gars vas bin falloir je vole un char pour descendre chez vous voir ca LOL au nombre de fois tu viens chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 hehe loll ma venir te chercher si les assurence ce descide un jour la merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 voici des photo de eu quand je les est eu http://www.repticlic.com/pythons-f37/jungel-carpet-python-jcp-t5523.htm gros changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ouin ouin, ca grossit ces petits la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 oui sa cen vien sa boufe comme des porc asseteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 31 mai 2009 superbe wowwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 1 juin 2009 HAHAHAHA moi je les voit en live souvent loll vraiment beau tes JCP oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Incroyable comment ses serpents peuvent etre beau le jaune senvient nice en sale Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 voici maman papa la conceptionet voici la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merde de toute beauter ces parent .. la maman est terible .. au moin il ton laisser un beau cadeau avant de partir mais ces domage quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 super les petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites