Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corn_&_python1

jcp .. encore merci mon pat ;)

Messages recommandés

hehe salut je voulais faire un petit update des jcp que jai eu des pat & pat ... je suis en amour total avec ces petit monstre et jai jsute tres hate de faire du f1 voir les magnifique couleur qui va sortir de la Mr.Red

place au photo ,, le jaune comence a bien ce developer ... au debut il etais brun Razz

elle est du pour muer dici peu donc dautre photo bientot thumright

voici la femelle







voici le ti male fou raide Mr.Red













temps qua i etre , voici la stripe de wyzza








voil pat il etais temps que tu aille des new de eu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment un superbe trio que tu as la ,en plus tu as eux cest 3 la bb ,alors quoi de mieux pour gader de beau bb en santer ,tu a lair en ten occuper comme un pro woow ...je suis bien content que tu en est garder merci a toie ...

pis que dire dla stripe ,sa aussi chui content de tavoir gosser pour que tu lachete ,cest un de tres meilleur achats hahaha ...


en plus les bb que tu as de nous cets les premiers bb que moi et bobspike on as breeder ensemble lololol sa vau dlargent hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certain que ca vaut de largent Razz loffre est mieux detre tres tres importante pour quil sortie dici Wink ces pomal mes chouchou Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbe ti-gars Smile vas bin falloir je vole un char pour descendre chez vous voir ca LOL au nombre de fois tu viens chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici maman



papa



la conception



et voici la fin Rest in Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde de toute beauter ces parent .. la maman est terible .. au moin il ton laisser un beau cadeau avant de partir mais ces domage quand meme Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...