tarcan1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 un gros plan des chélicères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ayoye a doit morde en &?%/&... est vraiment pleine de couleur wow super belle photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 très belle photo! j'aime bien la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le roux11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Woaw j'adore les blue fangs!! C'est quand j'ai vue cette mygale que sa ma donner le gout d'en avoir une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 2 juin 2009 haha Martin on voit mieu sur tes photos qu'avec nos propre yeux loll tres belle la photo Coté caractère de ses mygale on peut s'attendre a quoi? Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 les Ephebopus spp. sont généralement nerveuses. Certains vont les qualifier d'agressives ou de défensives, je ne suis pas vraiment d'accord. C,est vrai qu'elles le sont en dehors de leur "habitat" mais c'est pas mal vrai pour n'importe quel animal. Normalement, elle vont plutôt se réfugier dans leur trou pour se cacher au lieu d'attaquer. Les mygalons sont très rapides. A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ok merci Martin Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites