Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patlap

petit nouveau

Messages recommandés

Alors bonjours a tous, voici le petit nouveau que j'ai ramasser tantôt pendant que j'étais a montreal. C'est un Irian Jaya x Jag 50%, un mâle. l'âge est inconnu mais il mesure environ 3 pieds ou 3 pieds et demi.
Voici des photos.
Merci d'avance pour tout commentaire.






Salut
A+
pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super sa mon pat ...tu as eu sa de qui ????

sa cets un super ajout mec..messemble que jai une femelle ici qui vas etre contente lololoolo slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha merci pour les commentaire, en effet il est très beau ce mâle.
Voici d'autres photo que j'ai pris plus tôt aujourd'hui:




Alors voila!
Dites moi ce que vous en penssez!!
a+
Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va produire de tres beaux ptit Jags ca plustard!!!!!!!!!!

Gab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morelia_Canada a écrit:
Ca va produire de tres beaux ptit Jags ca plustard!!!!!!!!!!

Gab

Ouais effectivement. En plus c'est un 50% IJxJag, donc en le mettant avec ma femelle la prochaine saison de repro ( s'il est assez gros) sa va me faire des 75% IJxJag. J'ai bien hâte de voir sa!!
A+
Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patlap a écrit:
Morelia_Canada a écrit:
Ca va produire de tres beaux ptit Jags ca plustard!!!!!!!!!!

Gab

Ouais effectivement. En plus c'est un 50% IJxJag, donc en le mettant avec ma femelle la prochaine saison de repro ( s'il est assez gros) sa va me faire des 75% IJxJag. J'ai bien hâte de voir sa!!
A+
Pat


Nice nice, mais si je me trompe pas Pat ton male c'est un 75% IJ Jag alors tu produirais des 88% IJ Jaguars...
Les 50% IJ Jags de cette lignée sont adulte depuis longtemps et ton male va breeder c'est sure...il a l'age entk!

Wink

Gab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morelia_Canada a écrit:
patlap a écrit:
Morelia_Canada a écrit:
Ca va produire de tres beaux ptit Jags ca plustard!!!!!!!!!!

Gab

Ouais effectivement. En plus c'est un 50% IJxJag, donc en le mettant avec ma femelle la prochaine saison de repro ( s'il est assez gros) sa va me faire des 75% IJxJag. J'ai bien hâte de voir sa!!
A+
Pat


Nice nice, mais si je me trompe pas Pat ton male c'est un 75% IJ Jag alors tu produirais des 88% IJ Jaguars...
Les 50% IJ Jags de cette lignée sont adulte depuis longtemps et ton male va breeder c'est sure...il a l'age entk!

Wink

Gab

Okok eh bien merci pour l'info. AlexG n'était pas sure si c'était un 50% ou bien un 75% IJxJag. Si tu me dit que tu connais la lignée eh bien je vais me fier a toi. Bref j'ai bien hâte de voir les bébé que sa va produire!!
merci
pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas de trouble... Wink

Bien hate de voir ca moi aussi des petit 88% made in Quebec!

Gab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morelia_Canada a écrit:
Y a pas de trouble... Wink

Bien hate de voir ca moi aussi des petit 88% made in Quebec!

Gab

Pour être honnête je m'attendais a ce que un 75% IJxJag soit plus jaune que sa. C'est peut-être moi qui me faisait des idées lol. Croit tu qu'il deviendra plus jaune avec le temps?
Bref moi aussi j'ai bien hâte de voir des 88% IJxJag. Bref j'ai hate de voir des oeufs de IJCP dans mon incubateur tout court lol.
a+
Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus jaune je sais pas...c'est pas tout les Jaguars qui sont jaune mais ils ont toute la possibilité d'en produire des jaunes.

Je m'inquieterais meme pas avec ca a ta place,tu l'aime...yé beau pi Mardy a produit des top Jaguars avec cette lignée la!

Wink

Gab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morelia_Canada a écrit:
Plus jaune je sais pas...c'est pas tout les Jaguars qui sont jaune mais ils ont toute la possibilité d'en produire des jaunes.

Je m'inquieterais meme pas avec ca a ta place,tu l'aime...yé beau pi Mardy a produit des top Jaguars avec cette lignée la!

Wink

Gab

En effet, je l'aime et c'est ce qui compte lol Peu importe, je suis certain qu'il produira de beaux bébé surtout si je l'accouple avec la femelle IJCP que je planifie m'acheter. Elle est incroyablement jaune lol
J'ai bien hâte de le voir une fois a sa grosseure adulte.
salut
pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal dutout le petit bonhomme!!! thumright

J'ai bien hate de voir avec qu'elle femelle tu vas l'accoupler!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Pas mal dutout le petit bonhomme!!! thumright

J'ai bien hate de voir avec qu'elle femelle tu vas l'accoupler!!!

J'ai bien hâte d'aller la chercher a l'aéroport met qu'elle se fasse shipper!! Pour une IJCP elle a beaucoup de jaune. Va faire de tr`s beaux IJ x Jags.
salut
pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus, Il mange comme un porc lol Il est arriver hier et vient tout juste de manger un rat d'une bonne grosseure!
Je suis bien content de l'avoir acheter.
salut
pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...