reptilemeniac1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 jai acheter cette jcp hier du moin elle ma eter vendu comme une jcp le gars ma dit que cest une jcp 100% en tk elle est belle ps je suis asser heureux elle resemble au bb que jai acheter de slim voila juste pour voir les couleur la petit devien une femme haahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 superbe, belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 vraiment nice sa mon cher ben .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 hehe vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 2 juin 2009 est est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merci les boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Pas mal dutout la bonne femme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites