Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OREEDARMOR

1 portée par personne ! 2 portée par couple ?

Messages recommandés

J'ai vu un couple ayant mr un affixe et Mme un affixe ( chez les pinscher )

et chacun fait sa portée tout les ans

1 portée par personne ! 2 portée par couple ?

est ce possible ?

JE PENSAIS que c'etait sous 1 foyer fiscal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà, si ils ont un affixe, ils doivent être déclarés comme éleveur, non ?
normalement 1 portée par foyer... après, chacun bidouille comme il veut .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non MARIE moi j'ai un affixe et MURIEL aussi elle a un numero de siret,et son elevage est declaré,moi j'ai un numero d'eleveur tout simplement , et je peux faire une portée sans qu'elle soit declaré au fisc !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ayant un affixe commun est ce que le conjoint à le droit de faire une portée par an?

pour la question de départ je pense que c'est possible si les deux personnes font une déclaration d'impots chacun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oreedarmor, pour toi ca devient logique mais pour moi ça m'embrouille un peu LOL !
En fait, un couple pourrait avoir chacun son affixe ( pas forcément pour élever la même race ) habitant à la même adresse ?
Mais s'ils produisent plus de deux portées par an chacun, comment se passe les déclarations de chacun, les contrôles et les cotisations ?
Peuvent-ils dans ce cas, avoir 9 chiens chacun ou 9 chiens à eux deux en élevages non classés à la même adresse ( de 1 à 9 chiens ) ?
Car j'ai effectivement déjà rencontré le cas d'un couple marié, lui déclaré à son nom, et madame en éleveuse particulière à son nom de jeune fille, mais lui seul fait plus de 2 portées par an, il est déclaré mais pas elle car elle n'a qu'une portée par an.
Peut-on éclairer ma lanterne ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au niveau du nombre de chiens en tout cas, ce sera selon ce qui est autorisé par la DSV pour l'adresse, ceci étant indépendant du nom des personnes ou des affixes ou autre, c'est le nombre présent des animaux à l'adresse

Pour le reste je sais, j'avoue que c'est intéressant d'avoir une réponse ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NatFamily a écrit:
Oreedarmor, pour toi ca devient logique mais pour moi ça m'embrouille un peu LOL !
En fait, un couple pourrait avoir chacun son affixe ( pas forcément pour élever la même race ) habitant à la même adresse ?
Mais s'ils produisent plus de deux portées par an chacun, comment se passe les déclarations de chacun, les contrôles et les cotisations ?
Peuvent-ils dans ce cas, avoir 9 chiens chacun ou 9 chiens à eux deux en élevages non classés à la même adresse ( de 1 à 9 chiens ) ?
Car j'ai effectivement déjà rencontré le cas d'un couple marié, lui déclaré à son nom, et madame en éleveuse particulière à son nom de jeune fille, mais lui seul fait plus de 2 portées par an, il est déclaré mais pas elle car elle n'a qu'une portée par an.
Peut-on éclairer ma lanterne ?
Merci



2 portées chacun= chacun un n° de siret.
pour le nombre de chien c'est 9 sans avoir besoin de l'autorisation des installations classées que ce soit mr mme ou les 2, tu peux avoir une femelle et 8 male le compte y est tu peux pas prendre plus.
comme le souligne guigui, muriel à un n° siret donc plus d'une portée par an et guigui non donc une portée par an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et non madame n'a pas droit a une portée
et monsieur a une portée
sans etre déclaré car ca fait 2 portées sur le lieu de d'elevage
sauf s'ils sont pas mariés mais c'est assez tendancieux

lorsqu'on est marié c'est un foyer fiscal declaration commune
lorsqu'on est pas marié c'est 2 declarations fiscale si l'on veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai qu'un numéro d'éleveur et je passe bientôt ma capacité. je n'ai plus que deux chiennes reproductrices dont une qui doit imperativement faire des petits car elle a plus de cinq ans et demi ( je ne fais pas faire de petits après 6 ans/6 ans et demi). Exceptionnellement, cette année, j'aurai deux portées: j'envisage de déclarer aux impots mais je n'ai pas besoin de siret, car c'est juste cette année...
Comment dois-je m'y prendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Méden Âgan a écrit:
Je n'ai qu'un numéro d'éleveur et je passe bientôt ma capacité. je n'ai plus que deux chiennes reproductrices dont une qui doit imperativement faire des petits car elle a plus de cinq ans et demi ( je ne fais pas faire de petits après 6 ans/6 ans et demi). Exceptionnellement, cette année, j'aurai deux portées: j'envisage de déclarer aux impots mais je n'ai pas besoin de siret, car c'est juste cette année...
Comment dois-je m'y prendre?


ben si deux portées c'est siret quoi qu'on en dise même si on dit ne pas en avoir besoin
la loi est la loi et applicable a tous

et certificat de capacité validé par la DSV car non validé = sans valeur

vous avez pourtant sur votre site un n° de capacité !!

N° Certificat de Capacité : 422138

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mais c'est celui d'Amandine. On elevait à deux jusqu'à très recemment mais elle vient de prendre un autre affixe réservé aux cockers pluricolores ( je n'élève que des unicolores quand à moi...). C'est pourquoi je dois passer le mien! prochaine session début Janvier à l'école véto de Lyon. L'affixe Méden Âgan est toujours aux deux noms ainsi que les deux reproductrices, donc sa capacité me couvre jusqu'à obtention de la mienne! On est pas dingues... d'autant qu'on a déjà été visitées DSV sur dénonciation ( le fair play légendaire de l'élevage) et que les inspecteurs ont bu le café en se marrant bien quand ils ont vu nos chiennes de canapé!

Bref pas de panique les gars on s'en occuppe!!! cc

C'est juste que prendre un numéro de siret pour une année me semble ridicule... Je peux aussi faire naître cette portée sous l'affixe d'un ami donc au pire... Je me fiche pas mal que ce soit mon affixe qui trône... c'est le pedigree -qui sera le même- qui importe pour mon travail ensuite...

C'est vraiment dingue et ca ne rime pas à grand chose quand même: ce ne sont pas ceux qui font deux portées qui s'enrichissent sur le dos de leur chiens, ni ceux qui font dormir leur chiens sur leur canapés qui méritent ce traitement... Allez donc voir ce qui se passe dans les garages ou sous sol de certains qu'on ne voit jamais en expo, qui font disparaitre des portées sur leur sites net ou qui tout simplement n'y font pas figurer tous leur reproducteurs...

Desolé mais cette inquisition me met en rage! colere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui relax
mais un n° de certif de capacité n'est pas le meme qu'un n° d'eleveur de la SCC

de plus meme si c'est pas le meme affixe ca change rien

pour la DSV c'est le nbr de chiens détenus sur le site d'elevage qui compte
meme si y a deux personnes differentes avec leurs propres chiens

je sais que c'est rageant mais c'est comme ca

de plus les MSA sont en mode chasse actuellement

leurs terrains de chasse favori les sites d'eleveurs
et chien de france est dans le lot
car il contient une mine de renseignements
élevage repertoriés par region ce qui facilite leur tache

crois tu que les petits éleveurs en sont épargnés surement pas
j'en connais,qui se sont pris une remise a l'ordre car les mentions légales n'apparaissaient pas sur leur site ou étaient érronnées

apres chacun fait comme y veut et assume en cas de probleme

en ce qui me concerne
tous mes chiens sont sur mon site
j'ai pas de chenil et pas de garage ou grange ou mes chiens sont logés

ils sont chez moi de plus nous ne vivont pas de l'élevage loin s'en faut
mais nous sommes en conformité avec la législation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est clair qu'à cause de certains, on est obligée de se mettre à nue et de déballer notre vie, c'est un peu fort quand même.
A force de faire le flic et de mettre tout le monde dans le même pannier ça commence à être plus qu'insultant.
Quand on veut faire les choses bien on se fait montrer du doigt, alors je comprend mieux que certains qui ne savent pas, n'osent pas poser les bonnes questions.
Comment voulez vous que le monde du chien aille bien quand ceux qui veulent bien faire se font casser sur les forums ?
Quand on ne veut pas aider les autres, rien ne vous oblige à répondre, alors vaquez à vos occupations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Amandine a sa capacité de par sa formation: assistante véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kunzli a écrit:

de plus meme si c'est pas le meme affixe ca change rien

pour la DSV c'est le nbr de chiens détenus sur le site d'elevage qui compte
meme si y a deux personnes differentes avec leurs propres chiens



Nous n'habitons pas ensemble avec Amandine donc deux affixes deux domiciles... j'ai trois chiennes sous mon toit... plus une à la campagne sur les canapés de maman et mon petit male d'Angleterre est officiellement à moi et à David Comte mais est dans la vie de tous les jours le chien d'une de mes meilleures amie chez qui il vit en bon citadin... donc tout va bien...

Je comprends que la loi soit la loi; je suis prête à prendre un numéro de siret si vraiment c'est nécessaire pour être en règle mais continue de penser que toute cette chasse aux sorcière n'est pas dirigé vers les plus à incriminer...
Quand à la capacité d'élevage: après avoir vu le test, je ris tout simplement. S'il faut celà pour elever alors Eve Angeli peut y aller à ma place! C'est tout bonnement nul. Si je ne l'ai pas j'arrête d'enseigner moi même! Je trouve même insultant d'oser présenter celà à quelqu'un qui est censé connaitre la génétique canine et oeuvré pour la perfectibilité des chiens de race. On nous prend pour des abrutis ou bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Méden Âgan a écrit:
kunzli a écrit:

de plus meme si c'est pas le meme affixe ca change rien

pour la DSV c'est le nbr de chiens détenus sur le site d'elevage qui compte
meme si y a deux personnes differentes avec leurs propres chiens



Nous n'habitons pas ensemble avec Amandine donc deux affixes deux domiciles... j'ai trois chiennes sous mon toit... plus une à la campagne sur les canapés de maman et mon petit male d'Angleterre est officiellement à moi et à David Comte mais est dans la vie de tous les jours le chien d'une de mes meilleures amie chez qui il vit en bon citadin... donc tout va bien...

Je comprends que la loi soit la loi; je suis prête à prendre un numéro de siret si vraiment c'est nécessaire pour être en règle mais continue de penser que toute cette chasse aux sorcière n'est pas dirigé vers les plus à incriminer...
Quand à la capacité d'élevage: après avoir vu le test, je ris tout simplement. S'il faut celà pour elever alors Eve Angeli peut y aller à ma place! C'est tout bonnement nul. Si je ne l'ai pas j'arrête d'enseigner moi même! Je trouve même insultant d'oser présenter celà à quelqu'un qui est censé connaitre la génétique canine et oeuvré pour la perfectibilité des chiens de race. On nous prend pour des abrutis ou bien?


tout ca je le sais mais que veux tu

j'ai passé 3 jours a 75 km de chez moi pour passer mon QCM
on etait pas loin de 40 dans la salle
avec des vieux de la vieille en élevage

qui ont loupés l'examen . hé oui .. ils etaient furax car ils pensaient tout savoir

il a fallu que je le fasse je l'ai fait
déclaration fisc et DSV ..passage du certif de capacité
et pourtant lorsque la loi de 99 est passée avec toutes ces obligations l'elevage etait deja déclaré fiscalement depuis 4 ans
j'ai demandé s'il fallait que je passe mon QCM ou s'il me donnait mon certif de capacité puisque je pouvais prouvé que l'elevage etait déclaré depuis + de 3 ans
reponse de la DSV non car pas en activité principale
donc passage par la case QCM et validation par leurs services
y a fallu aussi faire la tenue des registres d'entrées/ sorties
et sanitaire la aussi obligatoires

et dans les races que j'eleve lorsque je vois certaines choses
moi aussi ca me met les sangs a l'envers

comme dit chacun fait comme y veut mais parfois ca le fait pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juju a écrit:
C'est clair qu'à cause de certains, on est obligée de se mettre à nue et de déballer notre vie, c'est un peu fort quand même.
A force de faire le flic et de mettre tout le monde dans le même pannier ça commence à être plus qu'insultant.
Quand on veut faire les choses bien on se fait montrer du doigt, alors je comprend mieux que certains qui ne savent pas, n'osent pas poser les bonnes questions.
Comment voulez vous que le monde du chien aille bien quand ceux qui veulent bien faire se font casser sur les forums ?
Quand on ne veut pas aider les autres, rien ne vous oblige à répondre, alors vaquez à vos occupations...


juju

chacun fait comme y veut c'est un fait
je demande pas la vie des gens j'en ai rien a faire
j'explique
peut etre mal
mais je dit les choses telles quelles sont

j'ai une amie qui est traquée par la MSA depuis 1 an (elle est en coreze)
elle vient encore de recevoir un courrier en AR de leur part

faut encore quelle s'explique car tout ce qu'ils affirment est faux

elle n'a eu qu'un chiot cette année
attend une deuxieme portée pour fin d'année (fin novembre )

elle n'est pas la seule a etre embetée en ce moment
et pour le coup du n° de certif de capacité c'est la premiere chose qu'il verifie lors de "visites " sur le site chien de france
mettre de fausses informations c'est le bon moyen d'avoir des embetements

apres pour ce que j'en dit .........

et effectivement le monde du chien irait pte bien mieux si les regles etaient respectées dès le depart

car d'ici peut qu'il demande les déclarations en tout
des la premiere portée y a pas pour des km

c'etait dans l'élaboration de depart de la loi de 99
je sais j'y etais aux réunions de travail avec les syndicats

apres ca a été demandé des la 2iem portées
mais ca peut toujours changer......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et moi je parlais du fait que tu as été piquer le N° de capacité sur son site pour le mettre en gros et en gras ici, comme pour faire croire que c'était un faux qui était sur son site. C'est un peu fort de faire ça, pour faire croire que les gens sont des menteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juju a écrit:
Et moi je parlais du fait que tu as été piquer le N° de capacité sur son site pour le mettre en gros et en gras ici, comme pour faire croire que c'était un faux qui était sur son site. C'est un peu fort de faire ça, pour faire croire que les gens sont des menteurs.


a bon c'est un vrai !!!

je crois pas moi . mieux c'est le meme que le n° d'eleveur qui est dessus aussi
tu vois comme quoi

donc comme dit faut assumer parfois ces écrits

et oui si tout le monde etait correct en tout ca irait pte mieux et on n'aurait pas a subir les lois et décrets qui fleurissent sans cesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est bien ce que je pensais, c'était juste pour essayer de salir une personne de plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juju a écrit:
oui c'est bien ce que je pensais, c'était juste pour essayer de salir une personne de plus...


pas du tout

mais mettre un n° de certif de capacité qui n'en est pas un
et dire apres je passe mon certif de capacité
la y a comme un truc qui se goupille mal

ca fait plus de 15 j que j'avais remarquer cette anomalie

c'est plutot salir les eleveurs en conformité que d'agir de la sorte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon alors apprend à lire, c'est écrit en toutes lettres juste au dessus, avant d'affirmer et de salir les gens comme tu le fais tu devrais apprendre à lire.
Elles sont 2, une qui a passé son certif et l'autre pas.
Tu es lamentable de passer ton temps à salir les gens et à mentir de la sorte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juju a écrit:
bon alors apprend à lire, c'est écrit en toutes lettres juste au dessus, avant d'affirmer et de salir les gens comme tu le fais tu devrais apprendre à lire.
Elles sont 2, une qui a passé son certif et l'autre pas.
Tu es lamentable de passer ton temps à salir les gens et à mentir de la sorte.


a bon le site est a quel nom !!

Raison sociale :
Affixe : Mèden Âgan
Civilité : Mlle
Nom : Roche Simonelli
Prénom : Sophie
CP / VILLE : 69007 LYON
Pays : France
Département : 69 - Rhone


je sais lire merci
le site chien de france est a un seul nom
le sien c'est ecrit dessus comme le port salut

les n° notés dessus sont donc sensés etre les siens

a fouiller le site chien de france on trouve aussi d'autres choses
comme deux portées a plusieurs reprises
donc me traiter de menteuse ca va bien un moment
mais faut pas pousser qq meme

Père : CH. Weeping Willows Vumour
Mère : Mèden Âgan Vaughan's disciple
Disponible le 30/10/2007
Portée née le 01/09/2007


Père : Weeping Willows Twist
Mère : Mèden Âgan Ab fab
Disponible le 21/10/2007
Portée née le 20/08/2007


Père : CH. Sorbrook Bucks fizz
Mère : Mèden Âgan Unusual pepper
Disponible le 20/09/2005
Portée née le 20/07/2005


Père : Solo Des cleysons
Mère : Thalie Du domaine de makno
Disponible le 30/07/2005
Portée née le 15/05/2005
***************************************************
et je ne viole aucune chose puisque c'est visible par tout le monde

C'EST SUR SON SITE PAS SUR CELUI DE QQ D'AUTRE

ALORS QUI MENT DANS TOUT CA

je n'avais pas l'intention de mettre ceci
mais me traiter de menteuse.................. a ca non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu es juste lamentable comme d'habitude et avant d'essayer de salir les gens essais de les connaitre et surtout lis, ce qui est écrit par la personne en question.
Elle étaient 2, maintenant l'autre personne a pris son propre affixe mais c'est tout récent.
Tu passes ton temps a salir les gens sur tous les forums, j'espère que tu tomberas face a des gens comme toi qui passeront leur temps à s'acharner sur ton compte et surtout sur des choses qui n'ont pas lieu d'être...
Comme par hazarre tu t'acharne sur une personne sans histoire, par contre les molhonnettes qui ont pignon sur rue là tu pars en courant, c'est écoeurant tes manières de faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heu si c'était pour "tricher" je n'aurais pas dit que je devais le passer... Quand à celui d'Amandine, elle n'a pas eu à le passer puisqu'en tant qu'assistante véto elle a une équivalence validée par la DSV. Renseignez-vous au lieu de chercher la petite bête... Si votre passion est d'aller inspecter les sites pour y trouver des failles il faut vous reconvertir au plus vite en agent du fisc: ce sera l'extase pour vous! Le chien ce n'est rien comparé aux escroqueries qui nous entourent et qui ne manqueraient pas d'exciter le fin limier que vous faites!!! nous avons affaire au Fox Mulder de l'élevage canin ou au Papon de la seconde guerre?
Allons mon bon monsieur, élever c'est autre chose que de faire de la délation déguisée et de surveiller des sites internet...
Je n'ai pas encore ma capacité, n'ai pas non plus de numéro de siret, ai un affixe et donc un numéro d'éleveur, n'ai rien à cacher sinon je n'aurai pas posté à ce sujet ( et oui je ne suis pas simple d'esprit) mais je sais que nous sommes nombreux dans mon cas à peiner avec toutes ses mesures administratives qui ne paralysent pas les bonnes personnes et j'esperais de sincères conseils en toutes sympathie cynophiles. Vous plaidez la cause des eleveurs pro en agissant de la sorte; est-ce la votre? je ne crois pas... comme tous ces gens qui votent contre leurs propres interêts par endoctrinement et manque de clairvoyance
Je sais bien qu'il va me falloir être en règle prochainement niveau siret et autres... même si ce n'est que pour une année. Ne serait ce que par ce qu'il existe des gens comme vous encore plus acharnés que les inspecteurs de la DSV.
Vous savez ce que les impôts ont dit à une amie éleveuse qui voulait déclarer une deuxième portée afin d'être en règle en 2008: " c'est exceptionnel, alors c'est pas la peine de nous enquiquiner pour celà! ce ne sont pas vos dix chiots qui vont nous manquer".

Enfin, si le numéro est le numéro d'éleveur c'est qu'au moment de la création du site, il y a 8 ans, nous ne connaissions rien et pensions que c'était la même chose donc on l'a mis deux fois (preuve qu'on ne cachait rien!) Grace à vous: l'erreur est réparée! Merci. Personne ne nous l'avait signalé avant vous vous avez donc un réel talent pour l'investigation! Dommage que cette perspicacité ne soit pas mis au service d'un état coercitif; vous feriez un malheur!
Ainsi pour être honnête jusqu'au bout, je ne mets même pas celui d'Amandine sur mon site, il ne figurera que sur son site personnel et mettrai le mien quand je l'aurai: soyez vigilant! ne loupez pas l'evenement!

Merci Juju de votre soutien...
4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kunzli a écrit:
Juju a écrit:
bon alors apprend à lire, c'est écrit en toutes lettres juste au dessus, avant d'affirmer et de salir les gens comme tu le fais tu devrais apprendre à lire.
Elles sont 2, une qui a passé son certif et l'autre pas.
Tu es lamentable de passer ton temps à salir les gens et à mentir de la sorte.


a bon le site est a quel nom !!

Raison sociale :
Affixe : Mèden Âgan
Civilité : Mlle
Nom : Roche Simonelli
Prénom : Sophie
CP / VILLE : 69007 LYON
Pays : France
Département : 69 - Rhone


je sais lire merci
le site chien de france est a un seul nom
le sien c'est ecrit dessus comme le port salut

les n° notés dessus sont donc sensés etre les siens

a fouiller le site chien de france on trouve aussi d'autres choses
comme deux portées a plusieurs reprises
donc me traiter de menteuse ca va bien un moment
mais faut pas pousser qq meme

Père : CH. Weeping Willows Vumour
Mère : Mèden Âgan Vaughan's disciple
Disponible le 30/10/2007
Portée née le 01/09/2007


Père : Weeping Willows Twist
Mère : Mèden Âgan Ab fab
Disponible le 21/10/2007
Portée née le 20/08/2007


Père : CH. Sorbrook Bucks fizz
Mère : Mèden Âgan Unusual pepper
Disponible le 20/09/2005
Portée née le 20/07/2005


Père : Solo Des cleysons
Mère : Thalie Du domaine de makno
Disponible le 30/07/2005
Portée née le 15/05/2005
***************************************************
et je ne viole aucune chose puisque c'est visible par tout le monde

C'EST SUR SON SITE PAS SUR CELUI DE QQ D'AUTRE

ALORS QUI MENT DANS TOUT CA

je n'avais pas l'intention de mettre ceci
mais me traiter de menteuse.................. a ca non



mettez le lien de mon site tant qu'à faire! Amandine a eu son affixe il y a un mois tout juste! verifiable à la SCC.

2008: une portée: trois chiots! pour ma part! Rien pour Amandine... Chaque fois une de pluri (Amandine) et une d'uni (moi)

On élevait sous le même affixe mais dans deux foyer différents depuis 2005... heu d'autres questions? J'ai changé de compagne voilà plus de quatre ans et oui je suis gay!!!Donc on a eu garde alternée des chiens puis garde séparée mais nous sommes amies...

Heu je m'arrête là car la couleur de mes sous vêtements n'est pas en rapport...!!!

Comme vous le dites Sherlock tout est sur le site mais regardez, je suis même dispo pour des scoop!!!

Lamentable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juju a écrit:
Tu es juste lamentable comme d'habitude et avant d'essayer de salir les gens essais de les connaitre et surtout lis, ce qui est écrit par la personne en question.
Elle étaient 2, maintenant l'autre personne a pris son propre affixe mais c'est tout récent.
Tu passes ton temps a salir les gens sur tous les forums, j'espère que tu tomberas face a des gens comme toi qui passeront leur temps à s'acharner sur ton compte et surtout sur des choses qui n'ont pas lieu d'être...
Comme par hazarre tu t'acharne sur une personne sans histoire, par contre les molhonnettes qui ont pignon sur rue là tu pars en courant, c'est écoeurant tes manières de faire.


tu as du mal a faire face a la verité sur ces faits
et la tu me sali pour sauver la face de qq d'autre

pas mal comme attitude mais tu ne peux rien prouver en ce qui me concerne la c'est du dénigrement pur et dur

et crois moi pas j'ai pas pour habitude de partir en courant devant qqun pour quoi que ce soit

tu as commencer toi a me traiter de menteuse a me salir
tu pensais que j'allais dire merci
pas mon genre non plus
je n'ai eu qu'a aller sur le site chiens de france comme tout le monde peut le faire

si c'est pas son site ca y ressemble drolement
si c'est pas ses portées alors kess quelles font la !!

et c'est moi qui est traitée de menteuse
ca faut le faire qq meme

fallait pas me chercher et surtout chercher a me salir comme tu l'as fait
sur des choses verifiable par tout le monde

et apres jouer les vierges outragées a d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arrête Juju... ca ne sert à rien.

Kinsli: adresses toi ( et oui maintenant je tutoie) et non à Juju car en l'occurence c'est sur mon site que tu as trouvé de quoi enrichir ta soirée et mettre du piment dans ton existence! Et je suis heureuse car booster les vies d'autrui me rend toujours très heureuse!!! Je suis altruiste que veux tu: Anthropologue de formation et passionnée par l'espèce humaine en ses plus basses manifestations; elles me confortent dans l'amour de mes animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous etes ce que vous etes c'est pas mon probleme

vous vivez avec qui vous voulez j'm'en fout
que vous soyez adepte du naturisme .. végétarienne pas mon probleme

mais votre site prete a confusion et grave

rien n'est indiquée que c'est X ou Y l'eleveur des portées

que le n° inscrit soit a X ou Y puisque c'est votre nom qui est enregistré

c'est archivé sous votre nom et que le votre

je n'aurais rien mis de plus si la chere juju n'etait pas venu y mettre son venin en me traitant de menteuse et en déblatèrant sur moi
et oui parfois de dire certaines vérités ca gene grave

je suis comme tout a chacun j'ai lu un site le votre
ou des infos sont données en tant que les votre et a personne d'autre puisque pas d'autre nom sur ce foutu site

je n'ai rien inventée .. je sais lire

et je vous invite a la prudence dans l'avenir pour la tenu de votre site

sur ce bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout sera sur mon site tant que celui d'Amandine n'est pas créé... Nous avons élevé à deux, ma présentetion explique bien les choses...

Je ne suis pas assez méfiante je pense: c'est que j'ai encore espoir que le monde du chien ne tienne pas qu'à des textes mais aussi à un travail réel de passionné... Je ne renie rien ni ne camoufle rien.

Wahou quel soirée: demain départ à la mer avec mes chiennes; que du bonheur! Ca aussi c'est sur mon site!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Méden Âgan a écrit:
Arrête Juju... ca ne sert à rien.

Kinsli: adresses toi ( et oui maintenant je tutoie) et non à Juju car en l'occurence c'est sur mon site que tu as trouvé de quoi enrichir ta soirée et mettre du piment dans ton existence! Et je suis heureuse car booster les vies d'autrui me rend toujours très heureuse!!! Je suis altruiste que veux tu: Anthropologue de formation et passionnée par l'espèce humaine en ses plus basses manifestations; elles me confortent dans l'amour de mes animaux.


pas besoin de vous pour remplir ma vie
elle l'est bien assez comme ca
entre mes enfants et petits enfants + mon zom (personne n'est parfait)

et moi aussi je prefere mes chiens qu'a certains humains

..mon nom est KUNZLI ...

et si j'ai fouillé votre site c'est parceque parfois vous le prenez de haut avec les eleveurs
ca doit etre du a votre formation de prof ou qq chose d'équivalent de plus
vous n'avez pas le monopole des chiens sur canapé et des chiens heureux
ne vous en déplaise

tient moi aussi depart demain pour qq jours en rhone alpes a 15 km de lyon
je vais voir mes petits enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand on veut être donneur de leçon, il faut dabord nettoyer devant sa porte, tu passes ton temps à essayer de salir tout le monde, c'est juste lamentable et pour moi déformer les paroles ou les écrits des gens s'appel des mensonges et oui la vérité fait parfois mal à entendre, mais je ne comprend pas que tu passes ton temps à essayer de salir les gens de la sorte, des élevages poubelle il y en a partout, mais non tu trouves beaucoup plus drole de salir des gens qui font les choses bien, franchement je n'en voit pas l'interet de se spécialiser dans le ridicul à ce point...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[quote="kunzli"]
Méden Âgan a écrit:



et si j'ai fouillé votre site c'est parceque parfois vous le prenez de haut avec les eleveurs
ca doit etre du a votre formation de prof ou qq chose d'équivalent de plus
vous n'avez pas le monopole des chiens sur canapé et des chiens heureux
ne vous en déplaise

tient moi aussi depart demain pour qq jours en rhone alpes a 15 km de lyon
je vais voir mes petits enfants


J'espère bien et je sais que beaucoup d'éleveurs ont des chiens de canap... ce sont malheureusement eux qui se font em...der avec ces considérations et ces discussions de forum, si bien qu'ils n'osent plus poster. A chaque fois on leur explique la vie en étant désagréable! Comme si ce n'étaient que des particuliers qui cherchaient à truander. Vous non plus n'avez pas le monopole du "bien élever". Et quand bien même ce serait le cas, si il suffisait d'être aux normes pour être irréprochable en élevage j'entends, vous n'avez pas le droit de jeter le discredit tel un zorro de l'administration!!!
Je ne prends personne de haut, je m'exprime sans ménagement mais tout en respectant le droit de chacun à agir selon sa conscience: la liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres. C'est dans la déclaration universelle des droits de l'homme... et mes études n'ont rien à voir la dedans: c'est une attitude de citoyen et de respect! le flicage est au antipode de ce principe de base... Quel exemple pour un monde qui à la base devrait tourner autour d'une passion commune... Et si ceci vous semble vous prendre de haut et bien oui ici je l'admets: au vu de cette discussion je m'estime au dessus de ce niveau de placardage public! Je ne vous salue pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Décidément ton plaisir n'est que de salir.
Sophie pose des questions pour justement être en toute légalité avec la loi (relis sa première question) et toi tu l'attaques sans raison et tu dis qu'elle ment etc...
C'est quand même un peu fort de mentir à ce point pour faire son interessante.
Tu es vraiment une mauvaise personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la nuit fut chaude , on dirait!!!!!!!!!! s3d

passage en MP impératif si vous désirez vous étriper!!!
il y a des attitudes et des allégations qui ne sont pas tolérables ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut passer des heures et des heures à discuter les uns et les autres, cherchant à agresser ou à se justifier la loi est ainsi faire que 2 portées dans l'année (en France) même une seule fois dans sa vie impose OBLIGATOIREMENT à posseder son certificat de capacité personnel et pas celui du copain de la copine en attendant...validé par la DSV et en cours de validité, et être inscrit à la MSA aussi.
faire 2 portées sans capacité est hors la loi point barre, avec les conséquences que l'on sait.
ensuite à chacun de se mettre en rêgle, avec la loi et sa conscience.
car effectivement les DSV se réveillent enfin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beauce c'est justement pour ça que Meden Agen posait la question ;)
Comme elle vivait en couple avant la question ne se posait pas puisqu'une des 2 personne avait son certif, mais comme le couple est séparé elle posait la question, pour justement faire les choses en rapport avec la loi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RAS LE BOL des inquisiteurs a la petite semaine !!!
Kunzli, tu es une as de la critique gratuite et médisante, et je te l'ai déjà dit !!! rien de nouveau sous le soleil...

J'ai failli éditer tes posts ds lesquels tu reprends les données du site de Meden Agen, je ne l'ai pas fait parce que ça a été repris de toute façon et que je n'ai pas envie de tout éditer...tu n'as pas a faire des copié-collés de sites comme cela, histoire de critiquer...de quoi tu te mêle ? si meden Agen n'est pas en règle, c'est elle que cela regarde et il vaudrait mieux se focaliser sur les "marchands de chiensv véreux" que de s'en prendre sans cesse a des éleveurs qui au moins essaient d'élever correctement...après, que Meden se mette en règle ok, mais encore une fois c'est son problème...

...au fait, pour t'épargner des recherches : j'ai un affixe depuis longtemps, et ma fille vient d'en prendre un...pour l'instant, elle habite encore chez moi, donc 2 affixes a la même adresse !!!! vite, dénonces nous !!!! sauf qu'un jour, fatalement, elle n'habitera plus a la même adresse et que le 2è affixe n'est pas pour "cacher" des portées supplémentaires !!!! non de zeus c'est pas possible d'être aussi...par contre, même a 2 nous avons moins de 9 chiens....

ensuite,certes, le nombre de chiens, c'est lié a l'adresse, par contre, les affixes, je ne vois pas pourquoi...ça veut dire que madame a un affixe, elle rencontre en expo monsieur qui a un affixe, c'est le coup de foudre, ils s'installent ensemble, donc l'un des 2 devrait arrêter son élevage et son affixe...mais bien sûr

Bref, Meden Agen n'est peut être pas a 200% en règle, mais elle le sait et va faire le necessaire...

...et toi, cesses de baver sur tout le monde, c'est fatigant...tu as déjà été rappelée a l'ordre quant a tes critiques contre la présidente du club de l'Anglais, là ça va bien...tu es une sacrée donneuse de leçon, et pourtant je te l'ai déjà dit, tu n'as de très loin pas toujours été des plus "rose"...

...si ce post continue sur ce ton, il sera purement et simplement supprimé point final....parce que ras le bol que tu sois systématiquement a l'origine de telles médisances...tu dois vraiment être malheureuse ds la vie ou t'ennuyer pour chercher comme cela les failles chez tout le monde...donc, là, stop !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais qu'est ce qui passe ici ?

C'est quoi ces façons de faire.
Je n'ai pas tout lu et ne le ferais pas.
Vous y avez passé votre soirée ou quoi .

Je mêts ce sujet à la poubelle et le verrouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant donné que c'est le post de OREEDARMOR
nous allons enlever les messages à disputes.
mais comme je n'ai pas que ça à faire, je n'aurais le temps que ce soir.
Donc, je le verrouille jusqu'à ce que les messages soient supprimés.
Je mêts également des avertissements.
Je demande aux modos et admin adjoint de m'envoyer la liste
des membres à problèmes pour un 1er avertissement.

En arriver là, franchement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...