Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Débile...Dimanche on a eux un orage et pendant au moins 3-4mins de la grêle intense qui tombais...Ça pince en mauzus...J'ai juste eu le temps de prendre la fin sur video Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Assez spécial ! J'ai déjà travailler en abitibi vla quelque anné et on avais eu 6 pouce de neige le 6 juin. C'est assez fucker.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin j'ai vu ça...j'étais en train de peinturer et de laver toute les vitres de ma nouvelle maison, j'avais enlever les vitres pour les nettoyer quand la grêle est arrivé Evil or Very Mad j'ai fermé les fenêtre assez vite, il en a un peu qui a entrer dans la maison comme je n'avais plus de vitre sur certaine, d'autre fenêtre était brisé et fallais sortir pour pousser dessus pour les fermer, ça ne fonctionnais pas par en dedans, c'est des fenetre qui s'ouvre verticalement avec une manivelle et il y en avait de brisé. Il a fallu courir partout pour limiter les dégats à l'intérieur. C'est quand même fou de la grêle à ce temps ci, j'en reviens pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin bon bande de bizard .....

la tu vas me dire encord que cest beau sheerby et quon devrais acheter labas hahahahahahahahahahahahah

manu sa vas te prendre quoi comme deluge pour rejoindre la civilisation ,ya des terrain de libre proche de cher bobspike hahaha..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
bin bon bande de bizard .....

la tu vas me dire encord que cest beau sheerby et quon devrais acheter labas hahahahahahahahahahahahah

manu sa vas te prendre quoi comme deluge pour rejoindre la civilisation ,ya des terrain de libre proche de cher bobspike hahaha..

slim


Ahaha...j'prendrai 1000X des grellons en pleinne face avant de déménager ou il y a justement plus de ''civilisation'' comme tu dit.. tongue T'était pas supposé te trouver une place proche de Sherby toi?? ahahahha Moi et le trafic ça fait pas bon ménage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...