Patt1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bon je regarde un peu partout sur le net et je voie beaucoup de bebe ijcp naissant ,plusieur avec de differente teinte ,mais jpeu pas trouver le changement de couleur ,jaimerais savoir cest quoi qui change sur les couleurs ,jai toujours acheter des ijcp adulte ou juvenil ,je nest jamais vue le changement comme sur les miens ,jen est avec des lignes noirs autour du rouge brick ,est ce que la ligne vas reste ,si oui quelle couleur le brick vas tourner ?? jen est dautres sans ligne noir ....aussi jai beaucoup de blanc ,est ce que le blanc rest sur dessus ???est ce que les yeux von changer pas mal de couleur ??vous devez vous demander si jme suis petter la tete quelques part puisque jai des adultes a la maison et que je peu comparer hahaha ,mais hahaha non je sais juste pas et sa mintrigue ,si cest pour tourner top natch jame mieux les vendre a du monde proche de moi et les voir grandir et voir le resulta adulte .....en voci quelques uns 4 seron en vente dici la fin de semaine ,je vais les sexer mercredi chow et merci des reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 2 juin 2009 je les trouves speciales,jai eu des bébés il ya quelque année et il ressemblais pas vraiment coté couleur,je trouve quil ressemble au bredl's carpet python.les bredl's sont tres rouge brick comme eu.je sais pas mais les iran jaya normalement sont 2 ou 3 couleur de brun plus ou moin foncé quand il sont tres jeune.ils sont vraiment tres beau meme exeptionnel a mon gout,je serai peu etre prenneur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 MAGNIFIQUE !!!! ma venir reserver les mien bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 je ne suis pas un trippeux de cest serpent mais je n hais pas ca cest meme tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ils ont tous un couleur tres CLEAN et CRISP. tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baked 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Son hot se sont des beau snakes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat44 0 Posté(e) le 10 juin 2009 wowww sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites