Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
simoncools

j'ai des question sur les milksnake

Messages recommandés

je voudrais savoir si on peut faire accoupler plusieurs sorte de milksnake comme un (Honduras black milksnake X tangerine Honduras milksnake) ou nelson avec Honduras ou si il y a des exeption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une différence entre une couleur différente de serpent et une espèce différente de serpent .

touts les couleurs d'une seul espèce peuvent se reproduire ensemble , ses juste la couleur qui change , ses génétique , comme ... un loup blanc et un loup gris ... ses la même espèce mais pas la même couleur , bref ses une variante de couleur ce qui en change rien .

Tes Honduras black milksnake X tangerine Honduras milksnake , ses le même serpent , on on devrais dire Honduras milksnake phase black (anery je crois ici) et Honduras milksnake phase tangerine

On ne devrais jamais reproduire 2 espèce différente ensemble , cela peux être possible biologiquement , mais on ne devrais jamais faire sa , ses comme accoupler un renard avec un chien ...... sa fait des hybide ... Evil or Very Mad

donc , les nelson et les honduran sont 2 espèce différente , mais dans ses espèce il existe plusieurs couleur ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le black milk n'est pas un anery ses juste une phase différente très rare. mes merci pour l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les honduras n'ont pas de phase black... Il y a des anery oui cependant.

Pour ce qui est des black milks, ce n'est pas une phase de honduras mais bien une sous-espèce de milksnake... D'ailleurs, ils viennent même pas du honduras, mais du panama et du costa rica...

Toutes les espèces de milksnake ont la possibilité de se reproduire ensemble, mais il n'y a aucun but à le faire... Premièrement, tu perds toutes les traits intéressants des différentes sous-espèce et ensuite tu ne peux pas les afficher comme aucune sous-espèce lors de la vente. De plus, c'est pas une opinion très populaire l'intergradation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIR A ÉCRIT :
Citation :
Toutes les espèces de milksnake ont la possibilité de se reproduire ensemble, mais il n'y a aucun but à le faire... Premièrement, tu perds toutes les traits intéressants des différentes sous-espèce et ensuite tu ne peux pas les afficher comme aucune sous-espèce lors de la vente. De plus, c'est pas une opinion très populaire l'intergradation...


Bien d'accord avec toi Nir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes si je fait accoupler un black avec un tangerine ses quoi que sa va donner en frais de couleur ,longueur, va t'il venir tout noire en vieillissent et si sa va me donner un hybride .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes j'ai juste eu dla chance de trouver un black moi le mien je l'ai trouver cher mirdo mes la magnière que je voie sa il sont très dur a trouver si vous n'en vouler un vla un mois il en restais 4 cher mirdo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SIMONCOOLS A ÉCRIT :
Citation :
mes si je fait accoupler un black avec un tangerine ses quoi que sa va donner en frais de couleur ,longueur, va t'il venir tout noire en vieillissent et si sa va me donner un hybride .


Ça va donner un batard !... Non mais sérieux ta autant de chance qu'il ait seulement (phénotypement) l'apparence d'un black et devienne totalement noir en vieillissant, qu'il ait seulement l'apparence d'un tangerine (honduras j'imagine que tu parles) ou bien qu'il ait un peu des caractéristiques des deux en même temps du genre tangerine qui noircis en vieillessant mais qui ne le devienne pas totalement en conservant du orangé. Côté longeur, le black et le tangerine honduras étant assez long en moyenne, ces impures seraient probablement assez long aussi... mais encore là, rien de sûre.

Mais ce qui reste important à savoir, c'est que peu importe ce que tes bébés auront l'air (phénotype), ils porteront dans leurs gènes (génotype) l'information de deux sous-espèces différentes ce qui fait perdre les caractéristiques interressantes qui font en sorte qu'ils sont justement cette sous-espèce ou une autre.
De plus, s'ils sont croisé par la suite avec l'une ou l'autre des deux auquels elles appartiennent, la pureté de la lignée se perd et on finit par ne plus savoir si le serpent que l'on achète est bel et bien ce que l'on pense être...
Ce qui est dommage pour le hobby... et le respect des espèces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci d'avoir répondu a mes question mes si je veut les faire accoupler pour mon propre plaisir et les autre les vendre pour quelqu'un qui veut un serpent et qui le trouve beaux pourquoi pas. je veut juste essayer une fois pour voire se que sa va donner mes je comprend tout a fait ce que tu veut dire mes sa reste que ses deux du honduras ses pas comme mélanger un nelson pis un honduras Bad no

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolée nir ses juste l'habitude de l'appeler comme sa alors on l'appelle juste black milksnake ou black milksnake costa rica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes toi nir ou quelqu'un d'autre est se que vous connaiser des éleveur de milksnake parce que moi je voudrais tout les morph du honduras . et pour l'instant j'ai juste le tangerine et le black que je pensais qui venais du honduras alors si je me trompe pas il me manque le ordinaire ,anery ,albinos et le hypo et dite moi le si il en manque d'autre mes je ne veut pas les hybride jar snow ou albinos tangerine merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les nom communs des reptiles , mélange beaucoup les gens .. surtout si il y a des phase qui porte le nom d'une autre espèce ..ou qu'une espèce porte 3 nom commun....

c'est pour cela qu'il faut ce fier au nom scientifique , on ne peux pas se tromper .

le nom scientifique des honduras milksnake est =







donc tu cherche juste des serpents qui porte ce nom !


ce sais quil y a le snow , le tri-color , le tri-color albino pour completer ce que tu a dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai finalement trouver un pics d'un melange de lampropeltis triangulum black avec un lampropeltis triangulum hondurensis tangerine alors j'aurer pas besoin de faire le mélange en tk si ses sa mes de tout façon il est vraiment pas beaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SIMONCOOLS A ÉCRIT :
Citation :
mes je ne veut pas les hybride jar snow ou albinos tangerine merci.

...En passant un snow n'est pas un hybride mais une des phase possible du Honduran, et un albinos tangerine non plus, mais plutôt un amélanistique (sans pigmentation noire) qui peut se produire autant avec un régulier (tricolor) qu'avec un tangerine.

SIMONCOOLS A ÉCRIT :
Citation :
mes toi nir ou quelqu'un d'autre est se que vous connaiser des éleveur de milksnake parce que moi je voudrais tout les morph du honduras

Et lorsque tu dis vouloir trouver un éleveur pour possèder chacune des phases du Hondurensis, et cela, sans connaitre un peu plus de quoi tu parles, je te suggère de faire quelques petites recherches dans des livres ou sur le net afin de mieux comprendre cette merveilleuse bête avant de te lancer dans une collection et de la reproduction.
Et je te dis ça sans aucune prétention ou même sans vouloir t'offensser non plus.
Il y a justement ici beaucoup de gens expérimentés sur le sujet qui pourrais t'aider dans tes recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le snow ses pas un mélange de albinos et anery et pour le amelanistic tangerine ses que j'ai vue des site qui disait que s'était un de albino mélanger avec un tangerine si tu veut je tenvoi le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désoler ses moi qui ses tromper pour les morph snow ses que j'ai été sur un site anglais et je me suit tromper en lissant mes quand tu me dit que je devrait m'informer sur le honduransis avant de les acheter je ne suis pas très d'accord parce que premièrement je suis capable de faire vivre un serpent j'en n'est déjà 5 et on sentant qu'un milk snake se n'est pas le serpent le plus dure a faire vivre et en plus pas juste parce que je ne connait pas tout les morph que je ne suis pas capable dans avoir un et qu'il vive bien et d'ayeur ses pour sa que je suis dessu un forum ses pour connaitre plus de chose a propos de se fasinent serpent et pour mes projais d'accouplement ses pour dans 2 a 3 ans alors j'ai le temps d'aquérir de experiense et je suis desoler d'etre un peu apique ses juste que je n'ai pas le d'ecrire un texte de 500 mots parce que j'aime mieux passé mon temps a lire pour aprendre et peu etre aidée quel qu'un plus tard et jespere que tu comprent mon point de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde les annonces, les bébés milks devraient être là éventuellement... Je reproduis moi-même quelques morphs de hondurensis...

Soit dit en passant... Le nom latin des Black Milk est :

Lampropeltis triangulum gaigeae


Pour le nom commun, en général c'est seulement Black Milk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SIMONCOOLS A ÉCRIT :

Citation :
...je me suit tromper en lissant mes quand tu me dit que je devrait m'informer sur le honduransis avant de les acheter je ne suis pas très d'accord parce que premièrement je suis capable de faire vivre un serpent j'en n'est déjà 5 et on sentant qu'un milk snake se n'est pas le serpent le plus dure a faire vivre et en plus pas juste parce que je ne connait pas tout les morph que je ne suis pas capable dans avoir un et qu'il vive bien


Je suis bien d'accord avec toi et tant mieux si tu sais très bien le faire, prendre soin de tes serpents. Je t'ai dit cela en me fiant à un principe que j'ai et que je me dis toujours : "J'aime mieux donner un serpent à quelqu'un qui saura en prendre soin adéquatement que d'en vendre un à quelqu'un qui le gardera dans de mauvaises conditions."
C'est dans cette ordre de pensée que je te disais de te renseigner car tu m'a semblé un peu mélangé dans tout ça. De plus, je ne te connait pas vraiment au fond, et c'est pour ça que j'avoue que j'aurais du te demander avant car quand on sais pas, on ne juge pas, alors excuse moi Simon si cela a pu te vexer.

Citation :
et je suis desoler d'etre un peu apique ses juste que je n'ai pas le d'ecrire un texte de 500 mots parce que j'aime mieux passé mon temps a lire pour aprendre et peu etre aidée quel qu'un plus tard et jespere que tu comprent mon point de vue


Tout le monde a le droit d'être à pic des fois, ça m'arrive moi-même des fois... et oui je comprend ton point de vue. Alors continu à lire sur le sujet et si t'as des questions gênes toi pas, ça me fera un plaisir de t'aider sinon il y a Nir qui est à fond dans le hobby depuis encore plus longtemps déjà. Et en passant, c'est pas si mal que ça... ta quand même écrit un texte de 214 mots !! WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de me comprendre fack on se reparle si j'ai des question salut et nir je ne manquerez pas ton annonce je vais être le premier a le lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu ma première ponte de L. t. hondurensis hier... 7 beaux oeufs... Il reste à attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...