legol 0 Posté(e) le 3 juin 2009 J ai décidé de prendre des photos individuelles de mes bébés. Je suis un peu décu de la médiocrité des photo, mais bon, faut croire que c est pas donné a tout le monde de prendre de belles photos Alors les voici: Les femelles: , Les males: , , , , C est fou comment les bébés sortent foncés, ca fait longtemps que j avais pas vu de bébés. Quand tu es habitué a acheter des serpents de minimum 1 an, on voit vraiment une grosse différence. J espere que vous allez apprécier. Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 heheh vraiment nice ... il on pomal de potentiel surtout le 0509jc1m .. tu devrais le metre dans tes keeper il est bien partit en couleur pour un bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Héhéhéh c est justement ca que j étais en train de me dire. LOL Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 hahaha nice .. belle reusite mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 hahahah ne ten fait pas cets tellement dure a prendre en photo des ti bebe .. felicitation mon chere pat ils son tous superbe ...jte souhaite quils est bonne appetie apres leurs mues .. on tils bien absorber leur sac vitalin ?? slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 3 juin 2009 wow tres belle reussite felicitation ils sont toussent tres beau et c'est vrai qu'il en a un qui resort du lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Nice les ti bébé mec belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Merci tout le monde!!! C est tres apprecier les commentaires. slim, oui les sacs vitalins ont tous tres bien ete absorbes!! Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 HÉHÉ c'est la qui sen vont mes pinky , je te souhaite qu'ils mangent tous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Je l espere moi aussi Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites