Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Laïla, ma petite louve

Messages recommandés

Invité
Je me sens un peu ridicule, mais comme je commence à me ronger les ongles....Laïla, ma petite louve, ma femelle Chien-loup Tchécoslovaque, attend des chiots pour/vers la mi-octobre.
J'ai aidé bien des femelles à mettre bas, mais elles étaient juments ou brebis. C'est donc notre première portée à toutes les deux.
Elle s'élargit tant que je pourrais bientôt lui demander de me servir de table basse ! Et...elle...bouffe...TOUT...
Amicalement,
Souvla.

Invité
Le deuxième mois de gestation, il ne faut pas hésiter à doubler sa gamelle, car ce sont les p'tits loups qui lui piquent tout lol !

Invité
Bonsoir !

Ce n'est pas l'envie qui manque de poser ici une photo de Laïla, mais j'ai vraiment des difficultés à assimiler la manip !
J'ai ...pardon, la chienne passe une échographie demain.
Elle sait agrémenter sa gamelle, déjà bien remplie, de recettes bien à elle ; son atavisme reprend le dessus et le poulet de Bresse qui s'est malencontreusement égaré dans mon jardin n'a pas eu le temps de négocier. Il n'en est rien resté.
Idem pour mes gants de travail en cuir ; il ne me reste que des gants gauche. Si quelqu'une est intéressée...
Je lui donne aussi du coeur de boeuf et la frénésie se propage au reste de la meute. Ce sont des mâles, donc pas concernés par une improbable gestation, mais allez savoir où va se nicher l'empathie ! Moi, je reste stoïque: je découpe et ne goûte point.
Bonne nuit !
Souvla.

Invité
...en effet Colette, rien ne ressemble plus à des pattes de poulet que les mollets sans soleil de mes voisins en bure !

Je suis heureuse que Laila soit gestante et je suis curieuse de voir comment cela va se passer avec mon petit Echo au milieu de ses petits loups. Sutout que je sais comment sont le père et la mère Loups. ... Tchèques !!!!!!!

CLIQUE ICI

TU VAS EN BAS DE LA PAGE QUI S'OUVRE ____ENVOYEZ VOTRE IMAGE ___clique sur parcourir

choisi ton image ensuite clique la dessus Redimensionner l'image ?

tu clique suer la petite fleche bleu , disons le petit v qui descend choisis le 640 en le cochant

ensuite tu descend a Liens directs APRES QUE TON IMAGE AI ETE OUVERTE,tu vas la voir en haut de la page tu clique avec le bouton gauche de la sourie sur lie ns directs disons a droite ça va devenir bleu
tu clique sur cette ligne avec le bouton droit une fenetre va s'ouvrir tu vas voir copier tu clique avec le bouton gauche , ensuite tu clique la

une bande jaune va s'ouvrir sur ton ordi clique dessus avec le bouton droit (autoriser temporairement les fenetres de script )

reclique la

une fenetre s'ouvre ,tu clique de nouveau avec le bouton droit,tu colles direct ,sur la ligne ensuite sur ok et le tour est joué

il ne te reste plus qu'a envoyer !!

Invité
EH BEN, GUIGUI !! Merci pour ce manuel. Combien de fois l'as-tu édité ici, à l'usage des nuls ? Je m'en vais le recopier et l'appliquer, en tirant la langue, comme il se doit !

Laïla a bien voulu se prêter à un examen échographique, debout, avec le Schipperke sur la table, en prime.
Nous avons vu...plein de petits chiens-loups, dont les pattes remuaient. J'avoue avoir identifié plus facilement des chiots que mes propres enfants ! (bon, la cadette est âgée de 25 ans, la technique a évolué). Mais pas le temps de prendre des clichés, la Lady est descendue de la table, le Schipperke- rémora a suivi le mouvement.

Bon, demain je travaille, tôt.
Bonne nuit,
Souvla.

pourquoi te sens-tu ridicule, au contraire, c'est bien de nous faire partager cela!!!!

moi aussi j'aimerais bien voir des fotos de ta louloute. et pourquoi pas également des fotos du père.*

du coup, maintenant, il n'y a plus qu'a attendre qu'elle grossisse encore plus (du coup, on pourra venir prendre l'apéro chez toi tous ceux du forum, t'auras une table de compet').... jajajaja

• Créer...