simoncools 0 Posté(e) le 3 juin 2009 est ce qu'il y a quel qu'un qui ses ou je peut trouver un Rhino Ratsnake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 3 juin 2009 C'est une espèce asiatique qui n'est pas commune sur le marché en partie parce que le prix est élevé, mais aussi parce que les bébés ne sont pas facile à faire manger... Au canada, je connais quelques personnes qui en ont, mais je connais personne qui en produit dans le moment présent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 J'en ai vu récemment à vendre aux États quand je suis aller faire un tour sur quelques sites internet....Nir a bien raison; surtout si tu es débutant, il n'est justement pas conseillé d'avoir certaines espèce telles plusieurs colubridés asiatiques. Beaucoup demande des exigences de garde en captivité très élevé et c'est un peu malheureux parce que ces espèces sont en général, fort jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites