Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bedo1

Repro d'un male PR

Messages recommandés

Bonjour je voulais savoir combien de femelle un male PR peut accouplées par année ? J'ai déja entendu qu'un male corn peut accoupler jusqu'a 5 femelles par année. je me demandais si c'était semblable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 femelle est ce que beaucoup de gens font. Ce pourquoi en commencant une collection c'est toujours mieux d'acheter le plus de femelle possible car avec 1 mâle tu en fait beaucoup.
a+
Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un male pour 2 femelle desfois 3 mais tres rarement ,une saison de repros nest pas de notre dessision alors on sais pas quand une femelle vas ovuler ou qun male vas accoupler une femelle alors ,cest toujours mieux de garder son male le plus longtemp possible avce sa femelle ,cest le pourquoi que 2 femelle pour une saison est un plus pour une meilleur reussite ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour votre opinion ! Si d'autre personne on autre chose a ajouter, je prend les conseils avec plaisir. je veux être sur d'avoir assez de male pour mes femelle.j'ai aussi une autre question. est-ce que un male né 2009 peux s'accoupler en saison 2010 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un pr , a partir de 500g il peu breeder ( les male )


comme jexplique oui un male peu faire beaucoup de femelle mais perso je pence plutot comme pat , un male pour 2 ou 3 femelle ces vraiment lideal si tu veu metre tout les chance de ton bord ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est probablement ce qui va arriver ! Comme ca ma avoir du back up si yen a un qui fait pas la job.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...