riotor 0 Posté(e) le 3 juin 2009 salut jai lu de mettre la cachette de mon tegu a 80% dhumidié il reste tjs a 65%-70%, pourtant jai un bac avec couvert tjs bien fermé et 2 fois par jour je vaporise.Mais mon tegu rouge a tjs du mal avec la mue de la tete avez-vous des truc a par des bains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 moi quand j'avais le mien, son bol d'eau était une litiere a chat, il pouvais entrer dedans quand il voulais plus d'humidité. Quand il venait pour muer, va vaporisait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riotor 0 Posté(e) le 6 août 2009 quel est le meilleur terra pour les tegus.......merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 6 août 2009 emm ...meilleur terra pour les tegus...moi jai fais un terra custom donc je peut pas t'aider .pour lhumiditer cest quoi ton substra ? tu pourrais peut-etre y melanger de la vermiculite et bien vaporiser regulierement .... le top est fermer ou en grillage ?et gorezone .... ton tegu etais intelligent ca lair lol , ou le mien qui est nono , il a un gros bols deau souvant il mue mal de la queue et il va jamais dans sont bols , je dois lui faire prendre une douche a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riotor 0 Posté(e) le 7 août 2009 Pour tout suite jai un mélange de terre et de brin de scie, et dans la cachette mélange de mousse et de terre exoterra mais il a tjs de la difficulté a muer, criss de tegu rouge jai toute essayer je lui donne meme un bain au 2 jour pi la tete et le bout de la queue ne mue pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tegu_for_life 0 Posté(e) le 7 août 2009 c les deux parti les plus defficile a faire muer mais patiance ce sont aussi les deux plus longue surtout la queu.mais c quoi le brin de scie que tu utilise cars ya certain qui peuve etre un peu a risque a cause du contact de lurine avec un peuve faire une reaction chimique et faire des vapeur qui sont un peu nosif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 7 août 2009 tegu_for_life a écrit:...mais c quoi le brin de scie que tu utilise cars ya certain qui peuve etre un peu a risque a cause du contact de lurine avec un peuve faire une reaction chimique et faire des vapeur qui sont un peu nosif....+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites