Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
riotor

tegu

Messages recommandés

salut jai lu de mettre la cachette de mon tegu a 80% dhumidié il reste tjs a 65%-70%, pourtant jai un bac avec couvert tjs bien fermé et 2 fois par jour je vaporise.Mais mon tegu rouge a tjs du mal avec la mue de la tete avez-vous des truc a par des bains... salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi quand j'avais le mien, son bol d'eau était une litiere a chat, il pouvais entrer dedans quand il voulais plus d'humidité. Quand il venait pour muer, va vaporisait beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emm ...meilleur terra pour les tegus...

moi jai fais un terra custom donc je peut pas t'aider .

pour lhumiditer cest quoi ton substra ? tu pourrais peut-etre y melanger de la vermiculite et bien vaporiser regulierement .... le top est fermer ou en grillage ?

et gorezone .... ton tegu etais intelligent ca lair lol , ou le mien qui est nono , il a un gros bols deau souvant il mue mal de la queue et il va jamais dans sont bols , je dois lui faire prendre une douche a chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tout suite jai un mélange de terre et de brin de scie, et dans la cachette mélange de mousse et de terre exoterra mais il a tjs de la difficulté a muer, criss de tegu rouge jai toute essayer je lui donne meme un bain au 2 jour pi la tete et le bout de la queue ne mue pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c les deux parti les plus defficile a faire muer mais patiance ce sont aussi les deux plus longue surtout la queu.mais c quoi le brin de scie que tu utilise cars ya certain qui peuve etre un peu a risque a cause du contact de lurine avec un peuve faire une reaction chimique et faire des vapeur qui sont un peu nosif....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tegu_for_life a écrit:
...mais c quoi le brin de scie que tu utilise cars ya certain qui peuve etre un peu a risque a cause du contact de lurine avec un peuve faire une reaction chimique et faire des vapeur qui sont un peu nosif....


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...