Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milène11

Bientôt des Berger Allemand des Gardiens de Yourimi

Messages recommandés

Voilà, je vous annonce la saillie d'Atila des Val des Hurles vents par Thorgal des Caprices d'Eole, sur cette portée on attend de gros caractère pour utilisateurs.
pour les couleurs on attend noir et feu , noir et gris.
l'insémination à été faite hier et renouvelée lundi.
vivement le mois prochain pour avoir le verdict, on croise les doigts.
les photos arrivent bientôt.

1ére écho faite vendredi, mais on ne voyait pas grand chose, on la renouvele vendredi ou début de semaine prochaine

Invité

Tu peux nous mettre des photos des parents

merci les filles, pour les photos, il faut que j'en refasse de la maman parce que comme d'hab c'est flou, pas beau et pas centré, pour le papa j'attend de les recevoir je les aurais à la confirmation de gestation.
moi aussi je croise les doigts

elle est très belle ta noiraude..... je ne sais pas avec quoi tu prends tes photos, mais quel que soit l'appareil, il faut que tu te baisses au niveau de l'animal (ou du bb quand c'est un petit deux pattes) pour que les clichés soient plus beaux et que ce que tu prends en photo ne soit pas "écrasé".... tu verras, rien que ça, tu seras plus satisfaite de ce que tu fais

Invité

Oh là là Milène pour les photos, si jamais elle avait une fille noire tu penses à moi hein, oui dit hein !
As-tu déjà des réservations ?

je n'ai pas annoncé la saillie donc non rien pour l'instant, cette fois j'essaierais de faire la naissance en direct, comme ça tu le serais en même temps que moi.

milène a écrit:
Voilà, je vous annonce la saillie d'Atila des Val des Hurles vents par Thorgal des Caprices d'Eole, sur cette portée on attend de gros caractère pour utilisateurs.

je viens de tilter sur l'affixe! en beauceron on a un élevage belge qui s'apelle "du caprice d'éole"!!
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=4429&ID_SITE=4643

c'est ressemblant les deux! il n'y a jamais eu de souci à ce niveau? des futurs acheteurs qui se sont mélangés par exemple?
sinon j'aime bien les noirs en BA...et ceux que j'ai connu travaillait très bien en ring!
une bien bonne portée en perspective!

Invité
Je confirme "Des Caprices D'éole" est bien un élevage de BA.
Thorgal des Caprices d'Eole est : HDA

beauce07 a écrit:
milène a écrit:

je viens de tilter sur l'affixe! en beauceron on a un élevage belge qui s'apelle "du caprice d'éole"!!
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=4429&ID_SITE=4643

c'est ressemblant les deux! il n'y a jamais eu de souci à ce niveau? des futurs acheteurs qui se sont mélangés par exemple?
sinon j'aime bien les noirs en BA...et ceux que j'ai connu travaillait très bien en ring!
une bien bonne portée en perspective!

je ne connaissais pas merci du renseignement, bizarre que la scc est accepté des affixes similaire.

je vois Juju que tu t'es déjà renseigné.

Invité

Ce n'est pas la SCC mais la FCI qui accorde le nom des affixes ou préfixes, mais tu as raison, c'est bisarre.
Oui je me suis renseigné sur les parents et leurs origines
Et non je ne suis pas du tout impatiente

Invité

Alors elle a dit quoi l'écho

Juju crois tu vraiement que j'aurais attendu samedi pour te donner le verdict si j'avais fais l'écho hier. va falloir attendre encore un peu

Invité
JUJU nous retombe en enfance ....

ben voui mais tu es marrante tu lui dis que tu avs avoir une prtée de chien qu'elle veut!!ben voila le resultat fallait rien dire!!!!

Invité

Fanny fais une petite prière ce soir, pour qu'Atila est une grosse fifille noire dans le bidon

Invité

J'ai trouvé ça pour le père, mais je suis sure que tu as mieux Milène.
Thorgal des Caprices d'Eole

J'ai déjà regardé sur une carte tu es à environ 3 heures de chez moi

Invité
Je suis désolée Milène, tu dois aussi être triste.
Je pense fort à toi et la prochaine sera la bonne.
Pourquoi as-tu opté pour une insémination ?
Je vous envois de gros bisous à toutes les deux.

j'éspère que ça marchera la prochaine fois car ma méméere sera sur c'est 5 ans pour une 1ére portée pas top, mais c'est le papa de thorgal qui va tout gerer tout seul il veut les emmener à l'école véto de nantes pour ne pas prendre de risque pour les insem, car moi à ce moment là je devrais etre au repos, mon 2 pattes ne devrait pas tarder à montrer le bout de son nez.

pourquoi une insem, tous simplement parce que lignée de travail donc gros caractére tous ce qu'elle voulait c'était n'en faire qu'une bouchée, je pourrait lui en présenter 50 qu'elle voudrait que le corniaud du voisin.
bon c'est vrai que Thorgal n'était pas trop délicat au début, les préliminaire connaissait pas alors je peu comprendre aussi que ça à refroidit ma pepette.

pour la prochaine fois

• Créer...