reptile45011 0 Posté(e) le 4 juin 2009 comme le titre le dit ,j'ai acheté un monitor goulds et je cherche des information sur ce varan ,alors si vous en avez ,merci a l,avance et en passant yé vraiment hot ,j'essai de vous mettre des photos le plutot possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 malade jai hate de vori ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 yessssssss tu te les trouver ton bb lolol nice ,jai hate que tu nous invite pour la grande ouverture .... nos pensee son avec vous autres et vos gros travaux ... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 C'est bien un gouldii? Ça l'air à avoir été assez drolement "mixé" au fils des années... Tiens, voici un ptit pas pire liens. http://www.mampam.com/index.php?option=com_content&task=view&id=53&Itemid=76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 héhéhéhé Dom, j'espere que tu as déja commencé a t'accumuler de la bouffe pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile45011 0 Posté(e) le 4 juin 2009 merci les gars ,j'apprecie ,pis si je manque de bouffe ou lui donnera les gecko de oli qu'ils essayent de vendre lolllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites