Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnakeEyes1

Connaissez-vous le Southern Ringneck Snake ?

Messages recommandés

En faisant des recherches sur les Lampropeltis getulus brooksi, je suis tombé sur une pic d'un Southern Ringneck Snake, trop HOT Twisted Evil ... Voyez par vous même, surtout le dessous ! WOW !



et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la magnifique couleuvre a colier(Diadophis punctatus edwardsii)
magnifique couleure cette couleuvre j'adore Very Happy



Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il existes des sous espèce , mais au Québec nous avont la Diadophis punctatus edwardsii

j'en n'ai déjà attraper quelques unes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woah MINUTES !!!!!! On est tu en train de parler de mon dada, des couleuvres à collier ici

Youppi

Pour la southern ringneck c'est Diadophis punctatus punctatus elle se recconait de la northern ringneck par le collier plus étroit,souvent interrompu en son milieu, le rang de point médiant sur le ventre (attention peut également mais rarement être observé chez la northern) et le bout de la queue rouge, mais attention encore la queue est rouge seulement dans les populations au sud de l'aire de distribution, dans celles plus au nord, elle reste jaune comme le ventre.

Si tu veux le nom des autres sous-espèces pour avoir de l'info je te les donnes ; Diadophis punctatus punctatus, acricus, arnyi, anthonyi, edwardsii, dugesi, pulchellus, modestus, vandenburghi, occidentalis, amabilis, similis, regalis, stictogenys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...