mtsnake111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Salut, J'ai décidé de me laisser tenter par un petit Tanimbar. Je lui ai acheté un vivarium Reptic-plastic pour lui ou elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Pas mal cute ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 haha ses mon ancien si tu veu un peu d info sur lui gene toi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Très belle bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 jizz snake a écrit:haha ses mon ancien si tu veu un peu d info sur lui gene toi pas Est-ce que tu sais son sexe? J'aimerais ça savoir le chemin qu'il a fait. Toi, tu l'as acheter de qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViolentDiva 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Waaaaaaaaaaaaaaa bo bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 nice vraiment belle espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ce n'est pas Tanibar SCrub Python ? wow il a l air gentil moi qui pensais les Scrub etais tous fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 belle bete, c'est clair qu'il a l'air paisible, je ne pourrais jamais tenir les miens de la sorte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Superman81 a écrit:Ce n'est pas Tanibar SCrub Python ? wow il a l air gentil moi qui pensais les Scrub etais tous fou Avant, ils étaient considérés comme des Scrub, mais ils sont maintenant une espèce à part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites