Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Northern Gecko

Quelqu'un a déjà vu ça avant?

Messages recommandés

Vraiment trop malade !!! c quoi les phases des parents? Mais juste wowowowowoowowow!!!! loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMMG !! ShockedShocked Je crois que c'est un des plus beaux bébés crested que j'ai vu de ma vie ShockedShockedShocked
As-tu une photo des parents, et une photo de lui/elle après sa mue de naissance ???

Il a les yeux quasiment de la même couleur que son corps, peut-être bien une autre '' morph '' affraid

Rachel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le orange yer don bin tête malade!!! affraid

corn_&_python a écrit:
tab?%$&* vraiment de toute beauter mais des update tres souvent svp .. thumright

D'accord a 100% avec toi Oli Wink

Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolane a écrit:
Fotoshop? J'pense pas venant de toi.
Orange néon? Superbe! Jamais vu avant.


Si tu l'avais entendu au téléphone quand il me l'a dit c'est clair que non.

De toute façon Mark a plus grand chose à prouver et c'est pas son genre du tout. de trafiquer, avec Photoshop ou autre.

J'ai bien hâte de voir ce que Repashy va en dire.

Pour ceux qui n'ont jamais vu des bb naissants ou très jeunes de crested en voici qq photos...

Vous allez vite comprendre à quel point il est bizarre.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious Gecko a écrit:
cordelle c'est tu un albinos !!!!!!!!!!!!!!!!! affraidaffraidaffraidaffraidaffraid


DEPUIS LE TEMPS QUE LE MONDE ATTENDE SA


sa serais juste trop débile !!! ShockedShocked


LOL je regarde ta signature et je me dis c't'un croisement crested léo geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas du sunglow dans les crested thumright sa ma laire dun albinos serieux !!!!! juste ÉCEURANTS !!!!! jai lA MACHOIRE QUI MA TOMBER QUAND JLER VUE !!! thumrightaffraidaffraid jfais mes proble bb crested moi meme et ouffff jamais vue ca .... super ca Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos a écrit:
Precious Gecko a écrit:
cordelle c'est tu un albinos !!!!!!!!!!!!!!!!! affraidaffraidaffraidaffraidaffraid


DEPUIS LE TEMPS QUE LE MONDE ATTENDE SA


sa serais juste trop débile !!! ShockedShocked


LOL je regarde ta signature et je me dis c't'un croisement crested léo geek


haha ouais je l'avais pas dit mais moi northen gecko on aime les hybride alors je lui ai prêter le mâle de ma bannière LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment spécial. Vraiment beau !
Ya un moyen de voir de façon scientifique s'il serait pas albinos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
pas du sunglow dans les crested thumright sa ma laire dun albinos serieux !!!!! juste ÉCEURANTS !!!!! jai lA MACHOIRE QUI MA TOMBER QUAND JLER VUE !!! thumrightaffraidaffraid jfais mes proble bb crested moi meme et ouffff jamais vue ca .... super ca Shocked


Malheureusement probablement pas

Selegane a écrit:
Vraiment spécial. Vraiment beau !
Ya un moyen de voir de façon scientifique s'il serait pas albinos?


Pas necessaire à cause de la pupille noire... un vrai albino aurait aucun pigment noir. Donc c'est surement plus hypo il semblerait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah encore la ya jamaiseu de hypo dans les crested ??? tk yer éceurants bien hate de le voir grandir se petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai également très hâte de voir son évolution...ça risque d'être assez impressionnant. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime sa couleur fluo, j'espère qu'il restera avec ces belles couleurs. Tk, j'ai hâte de voir son évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieux, c'est de toute beauté, s'il possède un gène dominant, t'es en bisnes en chien là, parce que pas sure que ce existe ailler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore sa couleur, il flash Cool vraiment beau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me fait penser au Fat tail geckos albino tangerine... Eux non plus ont pas les yeux rouges... C'est donc peut-être un genre de Albino T+ ou Hypo quelques choses...

En tout cas, ça flash!! J'imagine qu'on va savoir si c'est génétique dans quelques années...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow je suis bouché, j'ai jamais vu ça Shocked ! Très surprenant comme couleur, très vive! Vraiment super beau!!!


So et oli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande si c'est la première fois au Canada qu'il y a cette phase lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours détesté les crested mais celui là est spécial, sa couleur m'attire, c'est bien la première fois que je trouve un crested beau Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bringer a écrit:
J'ai toujours détesté les crested mais celui là est spécial, sa couleur m'attire, c'est bien la première fois que je trouve un crested beau Laughing



J'me demande bien ce qu'ils ont de détestable ...... Moi je l'ai trouve magnifique !!! Surtout se petit en particulier !!! On a hâte de le voir grandir !!!!!
Mais bon tout les gout sont dans la nature !!!hehe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geckoraph a écrit:
Je me demande si c'est la première fois au Canada qu'il y a cette phase lollll


c'est encore plus grandiose que ça mon chère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko4life a écrit:
Bringer a écrit:
J'ai toujours détesté les crested mais celui là est spécial, sa couleur m'attire, c'est bien la première fois que je trouve un crested beau Laughing



J'me demande bien ce qu'ils ont de détestable ...... Moi je l'ai trouve magnifique !!! Surtout se petit en particulier !!! On a hâte de le voir grandir !!!!!
Mais bon tout les gout sont dans la nature !!!hehe !!!


je sais pas moi je n'aime pas ça, on en voit trop je trouve c'est saturer et je ne trippe pas trop sur leur tronche, on a tous nos préférences et nos goûts différent, moi je suis plus serpents que lézard. Ma cousine a un crested et c'est impossible que je le trouve beau, je ne suis pas capable, surement comme il en a qui on le même feeling en regardant un serpent ou un scorpion. J'aime juste pas ça et je n'en voudrais pas. Peut-être parce que c'est trop petit et fragile et que je trippe plus sur les gros serpent de 10-12 pieds Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi j'ai deux cresteds et je les adorent...Je suis capable d'endurer les serpents...de les manipuler..., mais je n'en aurais pas chez moi, OH NON!
Donc chancun ses goûts comme on dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce qu'il a une malformation sur sa patte en avant? Je la trouve bizarre mais c'est peut-être moi qui me trompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait qu'il a des malformations notamment la queue...et la patte, mais je me trompe sans doutes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid extraordinaire!!!!!!!!! Shocked , bravo Congrats , tu a une chance énorme.es ce possible d'avoir des photos de son état actuel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...