Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Bravo à mon Ray-Ban des Plaines de Thiérache il gagne : 1 er Exc CCG - CACIB - Meilleur Mâle et Qualifié pour la Crufts 2010 de plus il devient Champion de Gibraltar je crois à ce jour, que mon Ray-Ban est le malinois de lignée de travail le plus titré : - Champion International - Champion du Luxembourg - Champion de Gibraltar maintenant retraite à 9 ans et 13 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Bravo , c'est super !!! Bonne retraite a ton Ray-Ban il l'a mérité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_mayoland1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Super belle carrière! Bonne retraite RAY BAN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 UN GRAND MERCI A TOUS POUR MON PETIT VIEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bravo ! et en ring il a fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 et bonne retraite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 En Ring 1, Mondioring 1 et obé 1manque de temps avec mon travail de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 pour Echo j'ai vu la petite mère Laguna la semaine dernière elle a toujours la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Il l'a bien méritée, sa retraite !!!! coucoune le bien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 RAY-BAN a écrit:pour Echo j'ai vu la petite mère Laguna la semaine dernière elle a toujours la forme Laguna ? c'est sa mère ? elle est où maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Pour Echo : Non Laguna n'est pas la Mère de mon Ray-Ban (Haggler x Mutine) si non Laguna est chez Titi "Auber Michel" au Vaudreuil 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Oh ok , elle est toujours chez Titi merci pour les news :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 OUI OUI ELLE EST EN SUPER FORME ELLE NE PARAIT PAS SON AGE LE PROCHAIN COUP QUE JE MONTE CHEZ TITI JE FAIS DES PHOTOS DE LA GROSSE POURQUOI AS TU ARRETE LE MALOU ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 oui avec plaisir :) Pourquoi ? et bien c'était plus le trip de mon ex que le mien Moi je suis plus Tervur ... Et puis j'ai préféré les Nordiques, et l'élevage de chiens de compagnie et les expos Tout un autre monde j'ai préféré aller vers des chiens plus calmes aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 ok ok merci de ta réponse au plaisir de se rencontrer sur une expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Avec plaisir Je serais à Rouen :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra48 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Pourquoi tu ne le présentes pas à la NE ? ça pourrait être bien pour les lignées travail en France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 POURQUOI ALEXANDRA PARCE QU'EN FRANCE NOS CHIENS DITS DE LIGNEES N'ONT RIEN A FAIRE EN EXPOSDONC APRES AVOIR FAIT EN FRANCE CAC - CACIB - BOB JE VAIS A L'ETRANGER AVEC SURTOUT DES JUGES QUE JE NE CONNAIS PAS DONC VOILAMAINTENANT LORSQU'EN CLASSE CHAMPION AU CHAMPIONNAT DE FRANCE CETTE ANNEE TU TE MANGES UN BON ET OUI JE DIS BIEN UN BONFRANCHEMENT JE LES LAISSE AVEC LEURS CHICHIS DE BEAUTE DONC LES MÂLES ONT DES TETES DE FEMELLE VOILA MOI JE SUIS LA POUR ME FAIRE PLAISIR MAINTENANT IL EST CHAMPION TANT MIEUX MAIS QU'IL SOIT CHAMPION OU NON CELA NE CHANGE EN RIEN LES HABITUDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra48 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 C'est du gachis et c'est frustrant .... mais bon ... c'est pas prêt de changer ....Après le club de race se plaint qu'il y a de moins en moins d'utilisateurs qui présentent en expo et qu'il y a de moins en moins d'inscrits aux épreuves à la NE ....La NE en malinois ne veut plus rien dire .... il n'y a que le CANT et des chiens qui marquent les coups de feu ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 il ne faut pas tout mélanger non plus Les expos de beauté ne mettent pas en avant les même types de chiens, car ce ne sont pas pour les même raisons Les chiens de travail sont sélectionnés pour leurs aptitudes au travail , les aptitudes recherchées pour être performants dans des disciplines sportives les chiens de beauté sont sélectionnés pour un physique pour gagner en expos Ils entrent tous les 2 dans le standard car les standard sont élastiques et interprétables et pourtant ce sont 2 chiens différents Et les canons de beauté diffèrent aussi d'un pays à l'autre Des chiens qui peuvent gagner ici , ne gagneront pas en Allemagne ou chez les Scandinaves et vice et versa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra48 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 En malinois et tervueren, on est en train d'entrer dans l'hyper type ... là ce n'est plus vraiment de la sélection, et c'est une réalité comme c'est une réalité les graves déviances du standard en travail dans le malinois....la différence entre les deux lignées est devenue limite une différence comme entre deux races .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Exactement Mais c'est normal certains sont sélectionnés sur leur physique ( beauté) et les autres sur leur mental ( travail) Les 2 motivations ne sont pas du tout les même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra48 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 certes, mais quand on aime un belge, on n'aime pas les grands poneys aux oreilles difformes et aux masques de ba, ni les petits cubes aux oreilles presque invisibles à la queue sous le ventre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ça dépend pourquoi on le veut si on en veut qui morde pour le ring , on s'en fiche qu'il ai des oreilles d'âne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra48 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ce que je veux dire, c'est qu'un belge est un ensemble, les oreilles encore ça me dérange pas trop (mais bon, en ce moment il y a une recrudescence de super mordeurs aux oreilles qui ne se lèveront jamais, qui pointent en ring et qui ne pourront surement pas être utilisés en repro, c'est du gâchis) , mais un cheval de 45 kilos, avec un masque tenant plus du croisé BA, ben je vois pas l'intérêt de dire j'aime le belge, il y a beaucoup d'élevages qui produisent d'excellents chiens mordeurs pour le ring et qui ressemblent à des belges .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 hi hi hi me revoilà à la va vite puisque je descends sur Paris après maintenant à la base c'était un chien de garde maintenant lorsque l'on voit les chiens qui "standard" qui n'arrivent même pas a passer un test si petit que le TAN SIMPLE on peut franchement se poser des questions maintenant le simple test du club qui est bien c'est le TATD (recherche, face et fuyante avec baton et pistolet) oui j'avais entendu parlé qu'en Allemagne "bien sur lorsque ce n'est pas un de nos juge Français qui juge" les beauté ils n'aiment pas du tout donc c'est bien dommage que le club a cette mentalité mais bon il faut se faire plaisir et voilà Je remercie surtout l'éleveur de mon Ray-Ban , Mr Philippe Desamblanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 En Allemagne, ce n'est pas qu'ils ne nous aiment pas C'est que leurs jugements sont plus sévères C'est à dire parfois dans les chiesn classés sur le premier ou les 2 premiers ont un excellent , et les autres ont un TB, mais ils sont tous super contents avec un TB, car le TB chez eux c'est très très bien Ici pratiquement tout le monde a excellent ......toutes les classes , tous les chiens .....il est difficile de distribuer des TB ou encore un Bon, les gens font la gueuel, mais tout le monde croit avoir le futur Ch de France au bout de sa laisse, faut arrêter de se mettre de la poudre aux yeux Ils y a beaucoup de beaux chiens, mais peu de chiens d'excellence pour gagner le Ch de France (beauté je parle) Mais ici en France un TB c'est mal vu, alors qu'en Allemagne c'ets très très bien... Les Francaise qui vont se faire juger pour la première fois en Allemagne ou Autriche ...tombent de haut quand Oh ! leur chien qui avait toujours des excellent en France se retrouve habillé d'un TB ou d'un Bon à l'étranger Alors regardez moins vos chiens avec votre coeur ( forcément ils sont les plus beaux) et regardez les avec l'oeil critique de l'éleveur, du sélectionneur .... Ilfaut avoir le sesns du chien, le sens critique, dans le bon sens de la critique constructive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra48 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Là je suis d'accord avec toi, on a l'excellent facile et du coup on ne comprend pas par la suite lorsque l'on prend un très bon ou un bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Je suis completement d'accord avec toi Echo c'est pour cela que je présente en France et aussi à l'étranger avec des juges Français et étrangers que je ne connais pas du tout pour pouvoir vraiment voir les qualités de mes chiens concernant Ray-Ban CAC - CACIB en France, Luxembourg, Espagne et Gibraltar ... il a été jugé par plus d'une trentaine de juges différents je pense qu'il n'a plus rien à prouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 voici une petite photo ok ok la qualité n'est pas super je l'ai récupéré sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ahahaha désolée , je ne peux pas voir grand chose oui la photo est loin d'être super .... en as tu une sur pieds , en statique de profil ? une photo d'expo quoi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 /forum-des-expos-nationales-internationales-f26/cac-senlis-31-mai-2009-t5240.htm voici le lien des photos de Senlis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Merci ::) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites