Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

quelques news

Messages recommandés

messemble que sa fait un bout que je vous est pas patager un peu sur mon pyhton ..je suis toujours a la recherche dune femelle pour lui ..cest un des python les plus calme que jai posseder ,il est juste hot ,texture tres differente des autre seprent que je possede ,ce serpent a briser beaucoup de peur pendant les expos ,je fait beaucoup dinfo avec lui il est juste trop nice a la manipulation ,il est tres tres petit pour son ages il a 3 ans et quelques je croit mais est tres petit ,meme si jle nourrie comme un cochon il ne veu rien savoir de grandir lolol ,mais bon sa me derenge pas ben ben ,mais cest sur que sa serai nice quil soi a sa taille normal et aussi doux hummmmmmmm sa doit etre nice .peu etre un jour jen aurer un deuxieme qui auras une croissance normal lolol..
cest le serpent le moin dispendieux que je possede mais ces le snake que je manipule ou que mes enfants manipule le plus ..
bobspike peu confirmer hahaha on as deja reussi dans un expo a bruler mon water hahaha il etais tellement fatiguer de se faire manipuler quil dormais dans mes main hahaha je ladore ,cest sur que si vous le regarder manger haha vous ne voudrer pas le prendre il a un feeding mode assee debile ,mais dune douceur si il est respecter ..
le voici ,jespere vraiment lui trouver une femelle un jours et faire la repros et vous faire connaitre cette superbe espece ..

jvous souhaite un jour dans posseder un ,cest vraiment genial ,et une fois adulte cest une taille de snake assee nice ,7 a 8 pied
slim

Merci de partager mon Pat...on t'aime... Very Happy

(GROS calin) mon chum!

Ya l'aire a avoir une belle irredescence sur lui ton python,si jamais je croise une femelle je t'en fais part c'est sure!

Gab

peu tu me confirmer ,je suis pas sure je pense que cest un brown water python,on en voit pas souvent javoue,surtout adulte.il est tres beau et si je vois une femmelle je tenvoie le lien avec plaisire...

yan

Water python Liasis fuscus je peu pas te dire a propos du brun cets la premiere fois que jentend sa brun ,mais sa se peu tres bien ,sa mintrigue alors je vais faire un peu de recherche sur le sujet ,la personne qui me la vendu est membre ici et la eu bb alors peu etre elle pourras eclairsir le tout ...

nous avion fait un poste sur le sujet ,je vais essayer de te le retrouver ,je suis proprios aussi dune femelle water cross maklott ,javais fait un poste sur lidentification ..

je vais essayer de retrouver sa et voir squi en dit ..

tu peu verifier chez credit pet center drew en avait a vendre il ya un mois environs mais il etait bébé(cest a mississauga jimagine que tu connait bien)

yan

• Créer...