Alain Labelle 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 pas si pire pour une première, quelle as tu choisie finalement? La Xsi? A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 6 juin 2009 tarcan a écrit:pas si pire pour une première, quelle as tu choisie finalement? La Xsi?A+MartinMerci Martin Oui, J'ai acheter la xsi et je l'ai pas encore sacrer dans le mur A+Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 6 juin 2009 En voici d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 carpetpython a écrit: et je l'ai pas encore sacrer dans le mur c'est déjà un bon début! je suis certain que tu vas bien t'amuser avec cette caméra A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Un peu de bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Pterinochilus murinus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Self_DeFenCe* 0 Posté(e) le 8 juin 2009 J'aimerais voir une Balfouri en vrai, le poil sur les fémurs est vraiment beau. Ta eu le temps de découvrir un peu les fonctions de la nouvelle caméra Alain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 8 juin 2009 elle sont belleeeeee....!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 9 juin 2009 *Self_DeFenCe* a écrit:J'aimerais voir une Balfouri en vrai, le poil sur les fémurs est vraiment beau. Ta eu le temps de découvrir un peu les fonctions de la nouvelle caméra Alain ?Salut Julien,La couleur des fémurs da la balfouri est vraiment particulièreJe découvre les fonctions de la camera tranquillement pas vite A+Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 9 juin 2009 gecko4life a écrit:elle sont belleeeeee....!!!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Tes photos me font tripper à chaque fois!! je suis jalouse maudit qu'elles sont belles! Surtout la murinus, direct dans mes goût! Continue de poster des photos, je trippe à surveiller tes post à chaque fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Mya a écrit:Tes photos me font tripper à chaque fois!! je suis jalouse maudit qu'elles sont belles! Surtout la murinus, direct dans mes goût! Continue de poster des photos, je trippe à surveiller tes post à chaque fois! Merci pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le roux11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 T'a l'air d'aimer ta Balfouri Un petit bijoux comme sa je te comprend Elle est vraiment belle comme toutes tes photos d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Tes pics sont tout simplement malade !!! T'es araignées poilues encore plus !!!!LOLLL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Merci a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites