geckoraph 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Lorsqu'une crested est gravide...va-t-elle cesser de se nourrir avant de pondre ou bien va-t-elle toujours avoir le même appétit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 6 juin 2009 moi ma femelle quand elle a des oeuf elle ne mange pas nonn mais apres avoir pndu oufff elle a faim haha donc oui jcroie que c normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 defois elle arrete completement , defois lapatie baisse ... si elle creuse et elle a eter en presance dun male , prend pas de chance et met lui un bac de ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckoraph 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Si mon substrat est de la mousse de sphaigne....suis-je obliger de mettre un bac à ponte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckoraph 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Va-t-elle pondre dans la moussde sphaigne ou est-il plus approprié d'utliser un bac de ponte moitié peat moss et moitié mousse de shaigne? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanou03 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Nous on laisse la femelle dans le terra sans bac de ponte on a comme substrat du plantation soil (elle n'est pas avec le male) quand elle est prete elle creuse et quand je voit qu'elle na plus ses oeufs je la retire du terra (tres important car elle peut avoir vraiment peur et en perdre sa queue expérience vecu!!) et je suis capable de dire ou sont les oeufs dans ce terra on voit bien ou elle a creuser par contre si tu a de la mousse de sphaigne je te dirais de mettre un bac de ponte mais de bine surveiller si elle na pas pondu ailleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckoraph 0 Posté(e) le 8 juin 2009 D'accord...elle ne cohabite pas avec la mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites