Audrey-anne1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 bonjour mon crested gecko ne veux plus manger depuis environ 1 semaine et demi et je ne comprend pas pourquoi est-cer que quelqu'un pourrais m aider je ne veux surtout pas le perdre!!!!! merci d avance . je le nourri au cgd frais a tous les jours !! quel est le probleme????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckoraph 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Il a quel âge? Quel poids? Est-ce que ton crested gecko diet est encore bon? Quelle formule Repashy utilises-tu, la nouvelle ou l'ancienne? Comment lui donnes-tu sa crested gecko diet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanou03 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Mais surtout c'est quoi tes temperatures? et est-ce que tu lui donne des grillons aussi? a tu vérifier si il collait bien et si il avait l'air en forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckoraph 0 Posté(e) le 8 juin 2009 on a pas trop de réponses pour une situation embarassante....difficile de juger de ce qu'il s'agit sans infos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey-anne1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 je viens tous juste d acheter mon cgd je l ai acheter d une vendeuse a st-hubert. la temperature est de 3o -32 en moyenne et l humidite est d environ 80 %. il colle tres bien au fenetre mais je trouve qu il a beaucoup maigri. le gars qui nous l a vendu m a dit de lui donner 3-4 grillons au 2 semains mais il refuse d en manger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Audrey-anne a écrit:je viens tous juste d acheter mon cgd je l ai acheter d une vendeuse a st-hubert. la temperature est de 3o -32 voila une grosse parti , si ses pas la totalité du problème. les cresteds , c'est pas comme les tokay , les 2 on besoin d'une forte humidité mais le crested ne dois pas avoir une température haute !!!22°-24° est parfait pour le crested (température ambiante) , il peut supporter le 27° des cours laps de temps mais a 30-32 ses la mord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckoraph 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Certainement...ce n'est pas étonnant qu'il ne mange pas... retire immédiatement ta source de chaleur tu n'as jamais eu de renseignements à propos de la maintenance et des paramètres à conserver? Tu peux avoir un néon qui reproduit la lumière du jour, ce dernier ne produit pas de chaleur... Donne-nous des nouvelles rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Precious Gecko a écrit:Audrey-anne a écrit:je viens tous juste d acheter mon cgd je l ai acheter d une vendeuse a st-hubert. la temperature est de 3o -32 voila une grosse parti , si ses pas la totalité du problème. les cresteds , c'est pas comme les tokay , les 2 on besoin d'une forte humidité mais le crested ne dois pas avoir une température haute !!! 22°-24° est parfait pour le crested (température ambiante) , il peut supporter le 27° des cours laps de temps mais a 30-32 ses la mord ! Faut pas chercher ailleurs... oublie la bouffe, c'est la déshydratation qui va le tuer. Baisse la température au PC. PAS de lampe, PAS de tapis chauffant. Avec la température actuelle on a besoin de rien. J'espère que tu as un bol d'eau? Et pour les prochains jours change le très souvent et arrose en masse histoire de réhydrater ton crested. Surveille les yeux, ils ne doivent pas être renfoncés, c'est un signe de déshydratation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Donne nous vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckoraph 0 Posté(e) le 11 juin 2009 On a pas trop de nouvelles pour quelque chose d'urgent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey-anne1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 j ai enlever la lumiere et oui il a toujours un bol d eau j arrose son terrarium 5-6 fois par jours!!!!et ca depuis que je l ai . et non celui qui ma vendu mon crested ne m a pas dit a quel temperature. je l ai pris hier et il a l air assez en forme il courait partout. j ai regarder c est yeux et non ils ne sont pas renforcer. merci de vos precieus conseil je vous redonne dwes nouvelle tres tres bientot!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckoraph 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Parfait ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ph1b3r1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Audrey-anne a écrit:j ai enlever la lumiere et oui il a toujours un bol d eau j arrose son terrarium 5-6 fois par jours!!!!et ca depuis que je l ai . et non celui qui ma vendu mon crested ne m a pas dit a quel temperature. je l ai pris hier et il a l air assez en forme il courait partout. j ai regarder c est yeux et non ils ne sont pas renforcer. merci de vos precieus conseil je vous redonne dwes nouvelle tres tres bientot!!!!!Tu devrais te contenter de vaporiser matin et soir soit 2 fois par jour au lieu de 5-6 fois...trop d'humidité c'est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey-anne1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 d accord jevais arroser seulement que 2 fois. hier soir il est descendu ce qu il n avait pas depuis un bout de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites